Hors-sujet
Re: Hors-sujet
En tout cas là plupart m'apprécient dont Piekarz ou CHRdutch.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Y ferait pas grand chose avec de toute façon.incognito wrote:Non, aucun rapport.
Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.
DORK DORK DORKincognito wrote:Non, le problème est que les rosbifs ne m'apprécient pas.
Il est Irlandais 
Mais honnêtement je trouve que le niveau baisse honteusement içi.
On devrait renommer les forums français "maternelle forums".
Et les querelles de Jlfksjlfl avec Best ou les incessantes paroles scatophiles n'arrangent rien.
Mais honnêtement je trouve que le niveau baisse honteusement içi.
On devrait renommer les forums français "maternelle forums".
Et les querelles de Jlfksjlfl avec Best ou les incessantes paroles scatophiles n'arrangent rien.
-
Harpic fraîcheur

Tiens, j'ai édité mon message au mauvais moment on dirait.incognito wrote:Il est Irlandais
Sympa ton site la parodie qui m'a fait le plus sourire c'est 101 cacas de chiens. 
Finalement Harpic n'est qu'un coprophile son site web le prouve"le caca du jour.fr".
Contrairement à ce que pense Mr.Fraîcheur il n'est rien qu'un HEEL alors que moi je suis FACE!!
Finalement Harpic n'est qu'un coprophile son site web le prouve"le caca du jour.fr".
Contrairement à ce que pense Mr.Fraîcheur il n'est rien qu'un HEEL alors que moi je suis FACE!!
Last edited by Eparcyl on Sat May 02, 2015 6:06 pm, edited 1 time in total.
Je pense que je vais pmer Hunch.
J'ai pas compris ce que tu dis peut TU l'expliquer.incognito wrote:pmer
-
Harpic fraîcheur

Il veut lui envoyer un message privé.
Harpic dieu suprême de la scatophilie et il ne peut le nier.
-
Harpic fraîcheur

C'est dommage que tu aies présenté tes excuses aux Jlfksjlfl pour après se moquer de l'un d'entre-eux.
Last edited by Harpic fraîcheur on Sun May 03, 2015 6:41 am, edited 3 times in total.
Tu crois que vais continuer à avoir peur de votre groupe premièrement tu veut pas avouer que tu es un obsède des fesses (moi j'ai avoué etre con)et puis de toute manière il n'y a pas que moi qui t'est traité de scatophile incognito l'a fait mais tu lui dit rien voilà maintenant nous devrions renommer les forums français"racisme envers BestXIII de la part des Jlfksjfl"
De plus tu est un des pires spammeurs de l'histoire de cette communauté alors que tu fais parti de ce groupe.
et vos exigences j'en ai rien à faire à bas la discrimination sommes nous dans un forum où la discrimination anti-FACE autrement dit gentils ou plûtot BestXIII est reine et j'en ai marre si vous arrêtez pas cet harcèlement je me plains au Hunchman Divin.
Vous pouvez toujours utilisez vos menaces ça ne marche plus sur moi et encore moins pour izipower.

ET D'AILLEURS C'EST VOUS QUI CHERCHEZ A ME SOUILLER ET ME FAIRE QUITTER LA COMMUNITY MAIS J'Y RESTERAIT JE SUIS LE PREUVE QUE LES BONS EMPORTERONT LE BATAILLE
PS:J'ai envoyé un MP AUX ADMINISTRATEURS ALORS TENER VOUS A CARREAU.
De plus tu est un des pires spammeurs de l'histoire de cette communauté alors que tu fais parti de ce groupe.
et vos exigences j'en ai rien à faire à bas la discrimination sommes nous dans un forum où la discrimination anti-FACE autrement dit gentils ou plûtot BestXIII est reine et j'en ai marre si vous arrêtez pas cet harcèlement je me plains au Hunchman Divin.
Vous pouvez toujours utilisez vos menaces ça ne marche plus sur moi et encore moins pour izipower.
CA NE VOUS A PAS EMPECHER DE CONTINUER A M'INSULTER BORDEL DE MERDE!Harpic Fraîcheur wrote:C'est dommage que tu aies présenté tes excuses pour après recommencer à souiller le nom des Jlfksjlfl.
ET D'AILLEURS C'EST VOUS QUI CHERCHEZ A ME SOUILLER ET ME FAIRE QUITTER LA COMMUNITY MAIS J'Y RESTERAIT JE SUIS LE PREUVE QUE LES BONS EMPORTERONT LE BATAILLE
PS:J'ai envoyé un MP AUX ADMINISTRATEURS ALORS TENER VOUS A CARREAU.
Last edited by Eparcyl on Sat May 02, 2015 6:51 pm, edited 1 time in total.
Toi par contre si.Harpic fraicheure wrote:Nous ne voulons pas vous chasser depuis.
Tiens toi à carreau comme te l'as dit Deslife.
-
PluMGMK

- Tings: 136636
Tu marques un bon point !incognito wrote:Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.
Harpic fraîcheur wrote:DORK DORK DORKincognito wrote:Non, le problème est que les rosbifs ne m'apprécient pas.
BestXIII wrote:qui t'est traité
C'est tout.
-
Harpic fraîcheur

Pourquoi le sujet "ceci ou cela ?" est lock dans le forum français? D:
Il a choppé mon I.P avec un Skype resolver pour faire le malin mais y m'est jamais rien arriver donc osef. ^^'PluMGMK wrote:Tu marques un bon point !incognito wrote:Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.
-
PluMGMK

- Tings: 136636
Je l'ai expliqué dans le topic: viewtopic.php?p=977271#p977271Harpic fraîcheur wrote:Pourquoi le sujet "ceci ou cela ?" est lock dans le forum français? D:
Je me demande pourquoi quand même.Harpic fraîcheur wrote:Il a choppé mon I.P avec un Skype resolver pour faire le malin mais y m'est jamais rien arriver donc osef. ^^'PluMGMK wrote:Tu marques un bon point !incognito wrote:Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.
-
Harpic fraîcheur

Ah oui je vois.PluMGMK wrote:Je l'ai expliqué dans le topic: viewtopic.php?p=977271#p977271Harpic fraîcheur wrote:Pourquoi le sujet "ceci ou cela ?" est lock dans le forum français? D:
Je me demande pourquoi quand même.Harpic fraîcheur wrote:Il a choppé mon I.P avec un Skype resolver pour faire le malin mais y m'est jamais rien arriver donc osef. ^^'PluMGMK wrote:Tu marques un bon point !incognito wrote:Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.
J'avais pas prit la peine de le lire vu qu'il était lock.
Sinon, Fifo croyait me faire peur en faisant ça ou je ne sais quoi. Je crois qu'il m'a même accusé d'avoir spammé son forum en disant que les I.P Belges commencent par "..." ou je ne sais quoi. Mais je m'en fous. Au début j'étais un peu tracassé, mais j'ai posé une question à Hunchmâne pour savoir si on pouvait faire grand chose avec les Skype resolver, mais non en fait. Alors je m'en fous maintenant.
T'as raison mon pote, il y a plus que ça à faire.PluMGMK wrote:Tu marques un bon point !incognito wrote:Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.Harpic fraîcheur wrote:DORK DORK DORKincognito wrote:Non, le problème est que les rosbifs ne m'apprécient pas.
BestXIII wrote:qui t'est traité
C'est tout.
-
Harpic fraîcheur

J'ai envoyé un message à Hunchmâne pour qu'il s'occupe de tout, il a dit à Best de se calmer.
Donc y a pas besoin d'en rajouter une couche.
Donc y a pas besoin d'en rajouter une couche.
Vu la date et l'heure, et la phrase que j'ai postée au moment du lock, je devais être bien à ce moment là ; je me rappellais même plus que j'avais fait ça.PluMGMK wrote:Je l'ai expliqué dans le topic: viewtopic.php?p=977271#p977271Harpic fraîcheur wrote:Pourquoi le sujet "ceci ou cela ?" est lock dans le forum français? D: