Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Abrutie de Marie-pipi
031.gif
c'est le HS aux tendances de spam qui règne ici.
025cp.gif

Nana, tu as beaucoup de tings :o chanceuse ! Puis moi aussi j'aime la Pirate-Community, mais ça fait longtemps que tu n'es pas venue sur le forum !
Moi, je donne tous mes tings à Ray_2004, mais il les utilise, alors je vais arrêter et je vais lui en donner comme des échanges de signature etc...
Merci, Ray_2004, c'est gentil :( de dire ça à nana, please arrête.

C'est pas fini les discussions de boulets ? Et ray, je ne sais pas qui décrochera la palme entre Wazabie et nana#1...

Je n'y peux rien, la méchanceté est dans ma nature :( Enfin bon j'espère que ça ne sera pas une deuxième Wazabie.

bannpc.gif

Il faudrait voir ses anciens messages, et vu comme c'est parti, le forum n'est pas vraiment en train de s'arranger, juste que l'hémorragie a été arrêtée ! Enfin je parle seulement de ce forum, pas le forum Rayman, qui serait d'ailleurs plus intéressant s'il y avait du monde. Enfin, il me semble que c'est une sorte de deuxième Wazabie, plus ou moins...
bannpc.gif

L'hémorragie de la P-C ne fait que commencer...
Les Pingouins et les Lamas se sont unis...
Tremblez pauvres mortels...
Vous serez punis...
Souffrances...
Désespoir...
Mort...
Tout cela vous guette...
Le Grand Pingouin Volant et le Grand Lama Crachant reprennent les choses en main.

Vous êtes prévenus...

Je voulais juste parler à Nana #1.
Pourquoi vous dites que vous espérez de ne pas avoir une autre Wazabie, puis Ray_2004 je comprends ce que le monde dit sinon si je ne comprenais pas, bien je serais encore à la première année. Allons s'il vous plaît arrêtez de me prendre pour une... J'ai juste de la misère d'écrire sans fautes. Rappel : Je ne suis pas une fille qui fait pas de fautes, mais j'essaie de réduire mes fautes par exemple.

Back