Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Cette semaine, nous avons un vote pour Jamivincent, trois pour Mega Reflux, un pour Raylex et un pour Allah Allix.

Deux contre Jinzo, un contre Raylex et trois contre Ray_2004.

Le meilleur membre est donc Mega Reflux, encore une fois ^^
Et Ray_2004 est élu pire membre cette semaine.

À la semaine prochaine :D

Admin devait être très occupé la semaine dernière, il n'a pas eu le temps de voter (j'aurais pu avoir une voix en plus, zut alors ! :P).

Raylex said:
Admin devait être très occupé la semaine dernière, il n'a pas eu le temps de voter (j'aurais pu avoir une voix en plus, zut alors ! :P).
Quand bien même tu m'aurais pas battu :mrgreen:
J'ai voté^^

J'ai mis à jour le premier message du topic ainsi que les Tings... et j'ai voté pour l'élection de demain !

Non il n'est pas venu, il était à l'anniversaire de Hunchman hier, il n'a donc pas pu annoncer les résultats. ^^

Oui mais la fête c'était hier, on vous postera les photos des membres de la PC réunis à cette fête, et bien c'est bien sympa :P Vous regarderez tous les détails, y a des trucs rigolos :P En tout cas, c'était une belle chouille ^^'

Back