Linux

je sais plus quoi faire... j'ai posté une question sur Linux questions, et je vais voir ce que ça donne.

Je vais peut-être repasser à debian testing. Mais Slackware est un système que j'aime beaucoup trop.

Bah pourquoi t'installerai pas les deux Linux sur deux partitions différentes?
T'en fais une plus grosse pour les jeux et t'installes un autre Linux dessus...

Si vous suivez les infos de la banquise, Debian Jessie (8.0) est sorti en version stable deux jours après mon anniversaire, j'ai donc décidé, très douloureusement d'abandonner slackware.

Ouais, mais, j'étais tellement tiraillé que j'ai rêvé que je me faisais insulter par Patrick Volkerding.

BUMP.

J'ai finalement trouvé la solution à mes problèmes.

Il y en a plusieurs,

Je vais passer à Debian, c'est décidé.

Aussi il y a une super documentation et le gestionnaire de paquet synaptic

lol on dirait moi quand j'ai testé Mint. :lol:
C'est pas si nul que ça si tu personnalises ton Linux. En plus y faut le temps de s'y habituer quand on est utilisateur Windows. ;)

Allez, j'ai envie de me moquer de Windows, autant le faire ici :
Suite à la désinstallation d'un antivirus, Windows a eu besoin de redémarrer (…). Après un clic sur « redémarrer maintenant », j'ai eu le droit au message :
Windows s'apprète à redémarrer. Vous allez être déconnecté dans 3 minutes.
Votre session se terminera le 26 septembre 2015 à 21:31:48

… Sérieusement Windows ? :lol: Je pouvais pas le forcer à redémarrer immédiatement, mais je pouvais fermer le message et continuer à utiliser la machine… jusqu'à la date fatidique ! :P Je sais pas s'il traffiquait des trucs et qu'il avait vraiment besoin de ces trois minutes pour redémarrer… Mais même dans ce cas, l'affichage d'une date pour prévenir, c'est assez épique. :lol:

BUMPDELAMORKITUE
J'ai réussi!!!! Optimus marche sur mon Alienware Slackware !!!!!
Deux ans de rage quit auront été nécessaires, mais je l'ai fait...
Le premier jeu lancé à été Rayman 3, un symbole....

Back