En ce moment il y a quelques bouffées de chaleur ici, il faudrait continuer un peu deathland ! D'ailleurs j'ai eu quelques idées, avec mon arc encore, mais là c'est plus sadique !!
Je suis justement allé à Deathland cet après-midi, comme il faisait beau , et j'ai vu le crucifié, qui avait été arraché, comme nous le savons (faudra mettre à jour l'histoire de Deathland ), accroché à un arbre par le chapeau et avec des croix gammées gravées dessus (sur l'elfe) Cet endroit est mal fréquenté Enfin certaines croix sont tracées à l'envers, ça doit pas être des fervents nazis, enfin j'espère
Glups c'est chiant ! Quels sont les imbéciles qui ont fait ça (en plus ça ne m'étonnerait pas qu'ils n'aient pas fait exprès de la faire à l'envers la croix gammée) ?
T'es pas fou toi, on ne va pas te révéler la super méga cachette secrete ultra bien protégée par des barbelés minés et sous vidéo surveillance 24h/24 !!
Ce sont des pros, ils on dû venir par hélicoptère électrique (pour le bruit), et ils ont dû prendre une combinaison anti-chaleur pour qu'on ne les repère pas avec les détecteurs de chaleur...
Probablement qu'ils sont vraiment très malins, ils ont dû couper le courant des faisceaux et envoyer les informations habituelles sur l'ordinateur central qui gère les infos.
Je vais vous passer des plans !
S'il reste des feuilles mortes de l'automne :
-Creusez des pièges à fond épineux.
-Construisez des grillages à ondes de choc alpha.