Vos rêves...

Ah, ça est arrivé ? Ça invite de nouvelles interprétations de mon rêve comme ça…

La blague de Hunch m'a donné un autre rêve hier soir. C'était assez bizarre, et je n'aimerais pas le discuter.

Aussi je me suis rendu compte que je suis un peu jaloux d'iHeckler ! XD

incognito said:
LoveMetal said:
Ah, MLII et ses histoires d'amour tous les trois matins, c'était quelque chose... :lol:

Tous les trois matins.... Je vois pas ou tu veux en venir.

Je crois pas que tu aies été inscrit, c'était y'a plus longtemps. Peut-être qu'elle a changé, je vais plus voir les topics anglais.

Mais mec je m'en souviens plus, tu te rappelle pas l'époque quand un peu tout le monde se moquait d'elle ? Ben c'était à ce moment là.
Ça correspond à peu près avec le commencement du Bningham and Rulzez show.

Je ne sais pas vraiment. J'ai cherché le mot "love" dans les messages de MLII, et j'ai trouvé ça, qui semble être arrivé pendant l'époque que Lovy a mentionné…
Je suppose qu'il y a eu d'autres choses, mais j'attendrai la réponse de Lovy avant de passer plus de temps à chercher.

headpalm-png.1967

1969

Cette mentalité m'enerve.
C'est dingue...

Ptain inco mais de quoi tu parles ?

Plum, je me rappelle de ce post ( :lol: ), donc ça doit être la même époque, ptet un peu plus tard, parce que je n'ai lu activement les fofos rosbifs que pendant un cours laps de temps. En tout cas c'était exactement le même état d'esprit, elle complètement naïve et émotive et les autres moqueurs. :p

Mais… pourquoi tu t'interesse subitement à ça ?

Pas vraiment, c'est tout lié à mon rêve…
Quelqu'un d'autre a-t-il eu un rêve bizarre récemment ?

Back