- Tings
- 26,730
- Lorsque j'ai essayé Xenoverse 2 sur mon PC le jeu Z bugué lors d'un temps de chargementboomboleros7 said:+ Je me suis acheté Dragon Ball Xenoverse 2, qui me plait beaucoup pour le moment
- Lorsque j'ai essayé Xenoverse 2 sur mon PC le jeu Z bugué lors d'un temps de chargementboomboleros7 said:+ Je me suis acheté Dragon Ball Xenoverse 2, qui me plait beaucoup pour le moment
+ J'utilise Photofiltre 7, c'est pas aussi performent que Photoshop mais c'est suffisant.Harpic fraîcheur said:Si tu utilisais Photoshop au lieu d'utiliser Paint ça serait peut-être un peu mieux…![]()
J'utilisais Photofiltre pour faire mes signatures à l'époque. Maintenant j'utilise Photoshop et Paint.Net (pour les lasers comme ceux de cette signature).Toxine said:+ J'utilise Photofiltre 7, c'est pas aussi performent que Photoshop mais c'est suffisant.Harpic fraîcheur said:Si tu utilisais Photoshop au lieu d'utiliser Paint ça serait peut-être un peu mieux…![]()
+ Demande au Youtubeur "Rafi857" de te la réparéHarpic fraîcheur said:- Ma Xbox n'a plus l'air de fonctionner.![]()
+ Non, demande à ElectronikHeartTrunks Masters said:+ Demande au Youtubeur "Rafi857" de te la réparé
+ J'aurai pas besoin de la faire réparée, il y a quelques problèmes avec mais ça pourrait être pire.Toxine said:+ Non, demande à ElectronikHeartTrunks Masters said:+ Demande au Youtubeur "Rafi857" de te la réparé![]()
Ce que j'avais pensé, mais Harpic a l'air d'y avoir mis un H aspiré.incognito said:Iks-Boxe.
Ce mec a de réelles connaissances et est intelligent, mais il ne peut pas s'empêcher de critiquer tout et tout le monde, et c'est gavant à la longue.Toxine said:+ Non, demande à ElectronikHeart![]()