Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
+ Non merci j'ai déjà ce qu'il me faut
J'aurai rajouté une saucisse halal mais il ne le mérite probablement pasLoveMetal wrote: Ca va, tu veux pas une pipe et un café aussi ?
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
+ J'ai une idée pour un futur test de jeu
- Dans la version Android de Mortal Kombat X, j'ai eu Kung Lao alors que je voulais Jason Voohrees
- Dans la version Android de Mortal Kombat X, j'ai eu Kung Lao alors que je voulais Jason Voohrees
Un Blowjob cassis pour moi s'il te plait.LoveMetal wrote:Ca va, tu veux pas une pipe et un café aussi ?Trunks Masters wrote:- Imbécile, je t'ai demander de poster un patch pour mettre le jeu en Français
+/- Dans trois jours je suis sur paname, bordel, je vais devoir échanger ma machette contre une clef anglaise.
-
Trunks Masters

+ J'ai enfin choisi un jeu pour le test, un jeu de la Licence Dragon Quest
+/- J'hésite entre ces 2 là

+/- J'hésite entre ces 2 là
- Tu dis à chaque fois que tu vas tester un jeu mais tu ne le fais jamais
ou je me trompe peut-être ?
Passe me rendre visite FFS !incognito wrote: +/- Dans trois jours je suis sur paname, bordel, je vais devoir échanger ma machette contre une clef anglaise.
J'y pense figure toi.
-/+ Je sais pas trop quoi faire à vrai dire, la perspective de rencontrer un membre me paraît géniale, mais d'un autre côté ça implique de renoncer à une partie de mon anonymat.
Bordel de merde, tu pouvais pas être une bombe de 18 ans ?! J'aurais un peu moins hésité.
Ce qui m'emmerde c'est que je sais pas encore trop quand je serais libre, et la loi de Sarko sur le masque, va falloir attendre que je sois sur place.
-/+ Je sais pas trop quoi faire à vrai dire, la perspective de rencontrer un membre me paraît géniale, mais d'un autre côté ça implique de renoncer à une partie de mon anonymat.
Bordel de merde, tu pouvais pas être une bombe de 18 ans ?! J'aurais un peu moins hésité.
Ce qui m'emmerde c'est que je sais pas encore trop quand je serais libre, et la loi de Sarko sur le masque, va falloir attendre que je sois sur place.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Très beau site, Toxine!Toxine wrote:+ J'ai fini mon site web : http://toxine.000webhostapp.com
- Je ne sais plus quoi faire, maintenant...
- Cela me rappelle que mon ancien site a été supprimé.
-
Trunks Masters

+ Je vais jouer a Ultimate Spider-Man sur Emulateur GameCube
- Pourquoi il a été supprimer ?Harpic fraîcheur wrote:Cela me rappelle que mon ancien site a été supprimé.
- Journée... de... merde.
+ Je m'en suis sorti vivant, j'ai même trouvé tout ce qu'il me fallait.
+ Me suis acheté quelques fringues tiens, maintenant que j'y pense, je m'en achète qu'une fois par an
- Un peu déprimé, l'idée de laisser l'Abri derrière moi me chagrine un peu, mais y a pas que ça.
-/+ Dois encore faire ma valise.
+ Je m'en suis sorti vivant, j'ai même trouvé tout ce qu'il me fallait.
+ Me suis acheté quelques fringues tiens, maintenant que j'y pense, je m'en achète qu'une fois par an
- Un peu déprimé, l'idée de laisser l'Abri derrière moi me chagrine un peu, mais y a pas que ça.
-/+ Dois encore faire ma valise.
-
Harpic fraîcheur

Pour inactivité.Toxine wrote:- Pourquoi il a été supprimer ?Harpic fraîcheur wrote:Cela me rappelle que mon ancien site a été supprimé.
- C'est assez dommage, j'y hébergeais des smileys sympas que j'utilisais de temps en temps ici.
+/- Si je me souviens bien, j'avais une copie du contenu que j'hébergeais sur mon site sur mon PC. Je vais surement chercher demain.
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Tiens, ça me rappelle l'époque où tout le monde créait ses sites persos, c'était marrant.Toxine wrote:+ J'ai fini mon site web : http://toxine.000webhostapp.com
Moi j'aime bien le saucisson à l'ail.Toxine wrote:J'aurai rajouté une saucisse halal mais il ne le mérite probablement pas
Mets des lunettes de soleil, un chapeau et un foulard, t'auras l'air con mais je crois pas que ça soit interdit.incognito wrote:-/+ Je sais pas trop quoi faire à vrai dire, la perspective de rencontrer un membre me paraît géniale, mais d'un autre côté ça implique de renoncer à une partie de mon anonymat.
+ C'est mon anniversaire.
+ Qu'est-ce qu'on se marre aujourd'hui.
+ Le saucisson à l'ail !? En voilà un jeu de mots
+ J'ai congé vendredi, j'en profiterai pour améliorer mon site !
+ J'ai congé vendredi, j'en profiterai pour améliorer mon site !
Figure toi que c'était prévu, mais avec une écharpe.
- Journée épuisante.
+ À l'hôtel.
- Journée épuisante.
+ À l'hôtel.
Bon ben si tu te décides préviens moi (un peu à l'avance par contre). Et je pourrais te passer les vidéos du record day que j'ai sur mon HDD du coup.incognito wrote:J'y pense figure toi.
-
Harpic fraîcheur

+ Moi j'ai congé jeudi.Toxine wrote:+ J'ai congé vendredi, j'en profiterai pour améliorer mon site !
-
Hunchman801

- Tings: 640292
À ce rythme-là inco arrive demain, donc à moins qu'il reste un peu ça va être short.LoveMetal wrote:Bon ben si tu te décides préviens moi (un peu à l'avance par contre). Et je pourrais te passer les vidéos du record day que j'ai sur mon HDD du coup.
+ Jerry.
Je reste un peu, au moins quelques semaines.
+ Pas de Cladosporium dans ma chambre, c'est cool.
- Épuisé.
+ Magnifique vue.
+ Pas de Cladosporium dans ma chambre, c'est cool.
- Épuisé.
+ Magnifique vue.
Okay, par "en avance" tu veux dire quoi ? Parceque je vais être assez booké moi aussi là.LoveMetal wrote:Bon ben si tu te décides préviens moi (un peu à l'avance par contre). Et je pourrais te passer les vidéos du record day que j'ai sur mon HDD du coup.