Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent...Adsolution wrote:Nan. D'ailleurs, votre anglais est pire que mon français.
Vos rêves...
Re: Vos rêves...
-
Adsolution

- Tings: 110541
viewtopic.php?p=927809#p927809 Je vous plains.Où ça ? wrote:Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent...
En même temps toi aussi ton français est nul, t'es bien placé pour juger les autres.Où ça ? wrote:Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent...Adsolution wrote:Nan. D'ailleurs, votre anglais est pire que mon français.
Oh la base, j'aimerais faire des rêves comme ça moi.incognito wrote:J'ai rêvé que j'étais dans une bibliothèque avec les graphismes de DOOM et je trouvais un bouton rouge qui me faisait tomber de l'empire state building. Et à la fin, je mourrais.
Pourquoi ?LoveMetal wrote:Oh la base, j'aimerais faire des rêves comme ça moi.incognito wrote:J'ai rêvé que j'étais dans une bibliothèque avec les graphismes de DOOM et je trouvais un bouton rouge qui me faisait tomber de l'empire state building. Et à la fin, je mourrais.
Tiens, cette nuit j'ai rêvé que j'étais pote avec sheldon et leonard de The big bang theory.
Bah c'est psyché et ça a l'air fun, je me rappelle jamais de mes rêves perso...
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Je ne crois jamais avoir rêvé du Big Bang Theory, mais j'ai fait beaucoup de rêves de Frasier…
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Merci beaucoup.DesLife wrote:En même temps toi aussi ton français est nul, t'es bien placé pour juger les autres.Où ça ? wrote:Nan,c'est ton français qui est pire,si on le regarde nos yeux fondent...Adsolution wrote:Nan. D'ailleurs, votre anglais est pire que mon français.
Mon français est mieux que le sien !
-
Adsolution

Tu ne seras jamais Jlfksjlfl. 
Ouuuu. Ça, il va le sentir passer...
-
Harpic fraîcheur

T'es trop sympa Adso...
Last edited by Harpic fraîcheur on Mon Jun 23, 2014 4:47 pm, edited 1 time in total.
Si ce comportement continue, cela se soldera par un ban G.OTG. alors modère tes paroles.
Tu veux pas non plus te mettre les Jlfkslfl à dos ?!
Tu veux pas non plus te mettre les Jlfkslfl à dos ?!
-
Adsolution

Bonne révision, pauvre con.GeekOfTheGame wrote:T'es trop sympa Adso...
Last edited by Adsolution on Mon Jun 23, 2014 7:06 pm, edited 1 time in total.
-
Harpic fraîcheur

Désoler Adsolution......
Peut être que tu me pardonneras un jour...
Peut être que tu me pardonneras un jour...
This one was epic.Adsolution wrote:Bonnes révisions, pauvre con.
Effectivement, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là.On dit bonne révision...
Puis j'arrête de discuter avec toi Adsolution,je perds mon temps.
-
Harpic fraîcheur

Oui j'ai posté ça mais j'ai remplacé ça par des excuse sincères...
Surtout que je n'ai jamais aucuns problèmes avec lui donc je ne vois pas pourquoi je devrais commencer à en avoir...
Surtout que je n'ai jamais aucuns problèmes avec lui donc je ne vois pas pourquoi je devrais commencer à en avoir...
Just awesome.LoveMetal wrote:This one was epic.Adsolution wrote:Bonnes révisions, pauvre con.![]()
-
Harpic fraîcheur

Tu te rends compte que tu spams en + en anglais sur le forum français ?incognito wrote:Just awesome.LoveMetal wrote:This one was epic.Adsolution wrote:Bonnes révisions, pauvre con.![]()
Mon attitude, en lisant ce message.

-
PluMGMK

- Tings: 136606
J'ai rêvé ce matin que j'essayais d'expliquer à quelques gens (mes parents étaient parmi eux, mais je ne me rappelle pas qui étaient les autres) pourquoi c'est totalement débile de croire qu'il n'y avait qu'une balle quand JFK a été tué. Pourtant mon nez était si bloqué grâce à ma rhume des foins que je pouvais à peine finir l'explication. Ensuite je me suis réveillé et rendu compte que mon nez était vraiment bloqué grâce à ma rhume des foins !