Topic de pub pour le forum

Hmm ça s'est pas très bien terminé à ce que j'ai vu... Mais bon ton pseudo MSN m'avait un peu mise sur la voie j'avoue

Si tu le dis :P Enfin j'espère qu'à présent tu pourras un peu t'occuper de nous :P Parce qu'on se sentait un peu seuls avec Nico ces derniers temps :?

Ah génial :mrgreen: J'espère que me sparents n'ont pas trop de projets car j'aimerais bien pouvoir en faire autant :¨P Malheureusement je sais qu'on va passer les deux week ends en Normandie :? On est en train de déménager et de changer de résidence secondaire lol :P

Ah ben c'est bien lol :mrgreen: j'espère vraiment que les autres seront présents aussi :!: Wow faudrait pitete que je commence à travailler moi :? Mais j'ai trop de mal à me détacher de la PC :ouin:

Lol c'est trop flatteur :P Mais quand tu dois qu'Alex reviendra peut être c'est juste une hypothèse je suppose? :? Ce serait vraiment bien qu'on ait des nouvelles de lui. Enfin quand il sera de retour il va en prendre pour son grade lol :P

miss_ceres_online said:
Enfin quand il sera de retour il va en prendre pour son grade lol :P
Je pense plutôt qu'il va monter de grade si il revient ^^^^^^ ! (à moins kil te file ts ses tings :P)

C'est surtout qu'il va le faire direct :wink: il ne vas pas aimer avoir tan de tings :lol: tu les aura vite lol :wink:

Mouarf m'étonnerait :P Enfin j'aimerais bien qu'il les garde et qu'il en profite koa ;) parce que ban bien sûr ça le faisait pas mal d'avoir cet avatar mais ban en même temps c'était pas vraiment le mien vu que je ne l'avais pas vraiment gagné :P

Back