- Tings
- 43,849
Je me demande si tu porte toujours ton casque en bricolantincognito said:Moi ?
+++ Mon pc est réparé ! (non, non, pas Voxmaker)
Je me demande si tu porte toujours ton casque en bricolantincognito said:Moi ?
Pour paraphraser André dans Rayman 3 :Harpic fraîcheur said:- Ça fait trop longtemps que je n'ai pas été au coiffeur.
On dit chez le coiffeur, espèce d'abruti !
Oh, ça dépend, en général que quand je manipule des produits dangereux ou que je suis exposé à des particules dangereuses, sinon à porter la tête baissée c'est un authentique calvaire pour le cou.Toxine said:Je me demande si tu porte toujours ton casque en bricolantincognito said:Moi ?![]()
Toxine said:Même pas étonné, les bugs de Win10
J'ai peut-être fait une connerie en pensant que j'étais dans un autre bureau de vote en plus, si ça se trouve je vais devoir y retourner.LoveMetal said:- Pareil, pénible la procuration.
- Moi non plus, je ne poste plus beaucoup pour le moment.PluMGMK said:– J'ai pas été trop actif ici aujourd'hui.
Aïe, moi ils m'ont emmerdé parce que j'avais mis mon adresse de Paris et il fallait que je mette l'adresse de mes parents, là où je suis officiellement domicilié. En plus elles n'étaient pas commodes, les gendarmettes.Hunchman801 said:J'ai peut-être fait une connerie en pensant que j'étais dans un autre bureau de vote en plus, si ça se trouve je vais devoir y retourner.LoveMetal said:- Pareil, pénible la procuration.![]()