Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Pour le plus mauvais membre les choses ont été plus au moins faites au hasard, oui. Par contre, voter DesLife en tant que meilleur membre c'est naurellement significatif !

Rayman.Jr said:
Jack l'escroc said:
Disont que si elle n'est pas elue, on perd tous des tings... c'est pour ça. :cry:
Ah, de la dictature à la Pirate-Community. :o
Oui, d'ailleurs je te conseille de voter pour moi la semaine prochaine, si tu vois ce que je veux dire... :wink:

Tu peux m'expliquer l'intérêt de voter pour le meilleur membre de la semaine le lundi ? Sans parler de "a voter"
pozor.gif

Évidemment, d'un point de vue pratique il n'y a pas à réfléchir trop longtemps pour le meilleur membre, vu que je suis la meilleure, mais quand même, tu aurais pu attendre au moins vendredi pour le pire.

A10das said:
Raylex said:
DesLife said:
Ouais, il doit avoir encore consommé des trucs pas nets ! Ou il a voulu embrasser la Lune dans la rivière.
Aaah, tu me connais trop bien. D'ailleurs j'ai oublié de t'appeler hier soir :lol:

Bref sans plus attendre, les résultats !

Cette semaine, nous avons eu plus de votant que la dernière fois ! Je suis content que vous vous sentiez intéresser par les élections de Meilleur et Pire Membres de la semaine !

Pour le meilleur membre, 1 personne a voté pour Raylex, 1 votre pour YamiRayman, 1 pour FanBoo, 2 pour Deslife, 1 pour Dark Lums et 1 pour Hecman801.
Pour le pire membre, 3 personnes ont voté contre a10das, 2 autres contre DesLife, 2 contre jinzo.

DesLife est donc sans conteste le meilleur membre, cette semaine encore 8)
Quant à a10das, bah c'est le pire membre (nah!) :P

À la semaine prochaine !!

Je ne mérite même plus de majuscule ? :pascontent:

Non.

Pour ce qui est de vote pour Raylex, je penserai à toi la semaine prochaine, histoire de revoir ton nom en vert foncé dans le premier post ^^ J'ai pas trop été là cette semaine et je me demande quel est l'énergumène qui a voté pour moi ? Enfin, je le félicite ^^ :mrgreen:

Cet énergumène c'est moi et il vous em***** ...
En fait je voulais juste pas voter pour DesLife et vu que j'ai beaucoup de mal avec les prénoms, le premier qui m'est venu c'est Hecman...
Oui c'est un echec...

Back