- Tings
- 2,170
C'est juste un vote... donc rien 
Ah, de la dictature à la Pirate-Community.Jack l'escroc said:Disont que si elle n'est pas elue, on perd tous des tings... c'est pour ça.![]()
Hunchman801 said:Mais bordel, qui a voté pour Dark Lums ?![]()
![]()
Ba oui effectivement =)Rayman.Jr said:Ah, de la dictature à la Pirate-Community.Jack l'escroc said:Disont que si elle n'est pas elue, on perd tous des tings... c'est pour ça.![]()
![]()
Oui, d'ailleurs je te conseille de voter pour moi la semaine prochaine, si tu vois ce que je veux dire...Rayman.Jr said:Ah, de la dictature à la Pirate-Community.Jack l'escroc said:Disont que si elle n'est pas elue, on perd tous des tings... c'est pour ça.![]()
![]()
A10das said:Raylex said:Aaah, tu me connais trop bien. D'ailleurs j'ai oublié de t'appeler hier soirDesLife said:Ouais, il doit avoir encore consommé des trucs pas nets ! Ou il a voulu embrasser la Lune dans la rivière.
Bref sans plus attendre, les résultats !
Cette semaine, nous avons eu plus de votant que la dernière fois ! Je suis content que vous vous sentiez intéresser par les élections de Meilleur et Pire Membres de la semaine !
Pour le meilleur membre, 1 personne a voté pour Raylex, 1 votre pour YamiRayman, 1 pour FanBoo, 2 pour Deslife, 1 pour Dark Lums et 1 pour Hecman801.
Pour le pire membre, 3 personnes ont voté contre a10das, 2 autres contre DesLife, 2 contre jinzo.
DesLife est donc sans conteste le meilleur membre, cette semaine encore
Quant à a10das, bah c'est le pire membre (nah!)
À la semaine prochaine !!
Je ne mérite même plus de majuscule ?![]()