Le Grand Quizz des Ptizêtres!
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Cinq, peut-être ?
Hunchman801...c'est...EXACT ! Au lancement du jeu, seuls Rayman, Globox, les Ptizètres, Barbe-Tranchante et henchman sont disponibles !
B...b...b...BRAVO
Scores :
PlumGMK : 7 Points
Hunchman801 : 3.5 Points
Flat Earth Society : 2 Points
Question 15 : Parmi ces affirmations, laquelle est fausse ?
- Rayman 3 est sorti en 2003.
- Barbe-tranchante est l'ennemi principal dans Rayman 2.
- Ubisoft à récemment sorti un nouveau jeu Rayman nommé "Rayman Redemption".
- Rayman 1 est le premier jeu de la licence du même nom.
Bon courage !
B...b...b...BRAVO
Scores :
PlumGMK : 7 Points
- Rayman 3 est sorti en 2003.
- Barbe-tranchante est l'ennemi principal dans Rayman 2.
- Ubisoft à récemment sorti un nouveau jeu Rayman nommé "Rayman Redemption".
- Rayman 1 est le premier jeu de la licence du même nom.
Bon courage !
-
PluMGMK

- Tings: 136626
La troisième, surement ! 
Mais...Quelle rapidité !
C'est la bonne réponse oui ! Bravo PluMGMK !
Scores :
PluMGMK : 8 Points
Question 16 : Dans cette séquence du jeu Rayman 3, que fait Rayman après avoir éliminé tous les ennemis ?

C'est la bonne réponse oui ! Bravo PluMGMK !
Scores :

Last edited by PluMGMK on Thu Apr 13, 2023 3:51 pm, edited 1 time in total.
Reason: J'ai réglé l'image
Reason: J'ai réglé l'image
-
Hunchman801

Il conduit sa chaussure ?
Hunchman801...Exactement ! Après le combat, Rayman conduit une de ses chaussures pour attaquer la seconde ! Bravo !
Vous êtes doués, je vais peut-être changer la difficulté !
QUESTION 16 MODIF : Merci à PluMGMK pour avoir réglé le problème d'affichage de l'image !
Scores :
Hunchman801 : 4.5 Points
Question 17 : Dans Rayman Contre Les Lapins Crétins, à partir de quel jour le joueur est amené à jouer à la première itération de ce mini-jeu ?

Vous êtes doués, je vais peut-être changer la difficulté !
QUESTION 16 MODIF : Merci à PluMGMK pour avoir réglé le problème d'affichage de l'image !
Scores :
Hunchman801 : 4.5 Points
-
Hunchman801

Le troisième, au hasard ? 
Ahhhh...Hunchman801...Tu as encore bon ! C'est bien au 3ème jour que le joueur joue à ce mini-jeu !
Bravo
Scores :
Hunchman801 : 5.5 Points
Question 18 : Sur combien de plateformes est sorti Rayman Contre les Lapins Crétins ? 
Bravo
Scores :
Ça fait environ 1 semaine donc…la réponse était…
sur Mac OS X, Windows, PlayStation 2, Wii, Xbox 360, Game Boy Advance, Nintendo DS, donc 7 plateformes !
Question 19 :Dans le fan-game Rayman ReDesigner (crée par Ryemanni), quelle commande permet d’obtenir 8 objets secrets ?
Bon courage !
sur Mac OS X, Windows, PlayStation 2, Wii, Xbox 360, Game Boy Advance, Nintendo DS, donc 7 plateformes !
Bon courage !
-
Hunchman801

Je ne sais pas non plus, mais j'espère que quelqu'un trouvera, cette fois !
J’espère aussi pour le coup !Hunchman801 wrote: Mon Apr 24, 2023 5:22 pm Je ne sais pas non plus, mais j'espère que quelqu'un trouvera, cette fois !
-
Hunchman801

Personne ? Je vais invoquer notre expert Rayman Saturn :
Rayman Saturn wrote: @Rayman Saturn
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Meellow wrote: Sun Apr 23, 2023 8:02 pm Ça fait environ 1 semaine donc…la réponse était…
sur Mac OS X, Windows, PlayStation 2, Wii, Xbox 360, Game Boy Advance, Nintendo DS, donc 7 plateformes !![]()
Question 19 :Dans le fan-game Rayman ReDesigner (crée par Ryemanni), quelle commande permet d’obtenir 8 objets secrets ?
Bon courage !
KAMOULOX ! rdmrt ! rdmrt !Hunchman801 wrote: Mon May 01, 2023 7:58 am Personne ? Je vais invoquer notre expert Rayman Saturn :
Rayman Saturn wrote: @Rayman Saturn
Il faut appuyer sur la touche Home du clavier puis entrer ces cinq lettres en minuscules qui sont les initiales du fangame Rayman Dark Magician Reign of Terror également créé par Ryemanni !
Même que j'ai été le premier à découvrir et à révéler la manip sans aucune aide... et à bêtement ne pas lire le readme où tout était secrètement expliqué depuis une certaine mise à jour !
D'ailleurs, le saviez-vous ? Depuis les versions les plus récentes, tant que vous avez rentré le code une fois lors d'une session, appuyer sur la touche Home suffira à spawn les objets jusqu'à la prochaine fois que vous relanciez le jeu !...
...
...
...
Hein ? J'étais juste censé dire le code ?... Je me suis emporté.
Bravo, bien joué Gilles Rayman Saturn !
Ça c'est ce que j'appelle de la précision ! Je ne savais même pas que ce code secret était marqué dans le "readme" et encore moins que cela a été découvert par ta curiosité, c'es génial !
Et je ne savais pas non plus qu'ensuite, seulement appuyer sur la touche "Home" suffit à les faire spawn
En tout cas Bravo, 1 point pour Gryffondor Rayman Saturn !
Rayman Saturn : 1 Point
Question 20 : Quelle star mondiale est apparue dans une bande annonce officielle de Rayman Legends (pour la génération XboxOne/PS4) ?
Bon Courage !
Ça c'est ce que j'appelle de la précision ! Je ne savais même pas que ce code secret était marqué dans le "readme" et encore moins que cela a été découvert par ta curiosité, c'es génial !
Et je ne savais pas non plus qu'ensuite, seulement appuyer sur la touche "Home" suffit à les faire spawn
En tout cas Bravo, 1 point pour Gryffondor Rayman Saturn !
Rayman Saturn : 1 Point
Bon Courage !
-
Mortamon Saturn

Ça fait plaisir quand on a les mêmes références !
Eh oui, c'était moi qu'avait fait la vidéo qui le montrait à l'époque et où j'avais bien gaspillé mes neurones à le deviner quand la solution était sous le nez de tout le monde !
Bon maintenant je vais arrêter de le mentionner sinon à force je vais passer pour un prétentieux qui se la pète juste parce qu'il fait des trucs dans des jeux vidéos...
...
...Sinon vous saviez que c'est moi qu'à trouvé le dernier easter egg dans Redemption ? Et le code en rapport à ReDesigner ? Et qui a fait la première vidéo sur les easter eggs Globox et NICE dans Ring Toss Tussle ? Et que j'ai le premier playthrough 100 % sur The Spooky Raymansion sur YouTube ? Vous avez vu ? Vous avez vu ?... Maman, tu as vu, toi, hein ?... Pitié, que quelqu'1 me dise qu'il a vu... silvousplé... jé bezoin dattention pourre vivrre !... D':

Blagues à part, tant que je suis là pour gratter des points inutilement, la réponse ne serait pas Snoop Dogg ?
Eh oui, c'était moi qu'avait fait la vidéo qui le montrait à l'époque et où j'avais bien gaspillé mes neurones à le deviner quand la solution était sous le nez de tout le monde !
Bon maintenant je vais arrêter de le mentionner sinon à force je vais passer pour un prétentieux qui se la pète juste parce qu'il fait des trucs dans des jeux vidéos...
...
...Sinon vous saviez que c'est moi qu'à trouvé le dernier easter egg dans Redemption ? Et le code en rapport à ReDesigner ? Et qui a fait la première vidéo sur les easter eggs Globox et NICE dans Ring Toss Tussle ? Et que j'ai le premier playthrough 100 % sur The Spooky Raymansion sur YouTube ? Vous avez vu ? Vous avez vu ?... Maman, tu as vu, toi, hein ?... Pitié, que quelqu'1 me dise qu'il a vu... silvousplé... jé bezoin dattention pourre vivrre !... D':
Blagues à part, tant que je suis là pour gratter des points inutilement, la réponse ne serait pas Snoop Dogg ?
Ah ben quand même, celle là m'a sautée aux yeux
En plus, je me suis aidé de CETTE vidéo pour connaître la commande ! Ravi de rencontrer l'homme qui m'a permis de créer mes propres niveaux ! (à ma façon haha)
Ça fait légèrement prétentieux mais c'est cool, enfin sans toi nous l'aurions pas trouvé !
Attends attends ça fait beaucoup trop d'infos pour moi, surtout que j'ai compris que la moitié je crois, mais tu m'as super intrigué
Hélas non ! La réponse était Snoop Dogg...Mais bravo tout de même pour avoir essayé !
Scores :
Rayman Saturn : 2 Points
Question 21 : Dans la bande annonce Rayman Origins (version XBOX360/PS3), quelle est la PREMIÈRE chose que Rayman fait ?
Bon courage !
En plus, je me suis aidé de CETTE vidéo pour connaître la commande ! Ravi de rencontrer l'homme qui m'a permis de créer mes propres niveaux ! (à ma façon haha)
Ça fait légèrement prétentieux mais c'est cool, enfin sans toi nous l'aurions pas trouvé !
Attends attends ça fait beaucoup trop d'infos pour moi, surtout que j'ai compris que la moitié je crois, mais tu m'as super intrigué
Hélas non ! La réponse était Snoop Dogg...Mais bravo tout de même pour avoir essayé !
Scores :
Bon courage !
-
Mortamon Saturn

C'est vrai qu'elle n'est pas la plus obscure !
Content encore que ça a été utile ! Même si d'un côté je regrette un peu d'avoir fait cette vidéo puisque cet ancien readme (que j'ai [re]découvert après quand le créateur en a parlé) disait "de garder ça comme un secret entre nous", du coup j'ai trahi la confiance de Ryemanni sans le vouloir !
Quoiqu'il en soit, faudra que je me trouve un moment pour aller découvrir ce que tu as pu créer !
Comment ça "légèrement prétentieux" ?
...Si c'est juste légèrement, ça veut dire que je peux faire beaucoup mieux !
Sinon, vous saviez que j'ai aussi-... *Un pointeur rouge apparaît soudainement au milieu du front avec un bruit menaçant*
OK ! C'est promis, j'arrête.
Blague à part, je dirais plutôt que j'ai juste été le premier et que ça n'aurait été évidemment qu'une question de temps pour d'autres joueurs s'il en aurait été autrement.
Comme j'étais dans un état où je ne pouvais rien faire de vraiment productif ce jour-là, j'en ai profité pour mener l'investigation avec l'expérience que j'avais déjà avec les derniers secrets de Rayman Redemption et c'est ainsi arrivé !
Mon astuce personnelle avec les textes en taille réduite est de simplement les copier ailleurs pour qu'ils apparaissent en grand et le message "secret" se dévoile enfin !
M'enfin, ce n'est rien de bien intéressant ici en dehors de l'humour de la chose !...
Même si j'ai vraiment montré tout cela dans ces vidé-... *Coup de feu soudain sur le mur* ...O K !
Ah, zut alors ! C'était évident, pourtant !... Comment ai-je pu répondre Snoop Dogg au lieu de Snoop Dogg ? En plus, j'ai failli le confondre avec les célèbres Snoop Dog et Snoop Chien.
Je sors.
Comme j'ai été traîné de force ici [pose cette arme, s'il-te-plaît Hunch ! :'( ] Comme je me suis introduis dans ce quiz de manière clandestine, je vais laisser du temps aux autres joueurs pour répondre cette fois-ci.
Mais bien sûr, je connais totalement la bonne réponse !
(et ce n'est pas une excuse pour me défiler, b-bakas !)
Content encore que ça a été utile ! Même si d'un côté je regrette un peu d'avoir fait cette vidéo puisque cet ancien readme (que j'ai [re]découvert après quand le créateur en a parlé) disait "de garder ça comme un secret entre nous", du coup j'ai trahi la confiance de Ryemanni sans le vouloir !
Quoiqu'il en soit, faudra que je me trouve un moment pour aller découvrir ce que tu as pu créer !
Comment ça "légèrement prétentieux" ?
...Si c'est juste légèrement, ça veut dire que je peux faire beaucoup mieux !
Sinon, vous saviez que j'ai aussi-... *Un pointeur rouge apparaît soudainement au milieu du front avec un bruit menaçant*
OK ! C'est promis, j'arrête.
Blague à part, je dirais plutôt que j'ai juste été le premier et que ça n'aurait été évidemment qu'une question de temps pour d'autres joueurs s'il en aurait été autrement.
Comme j'étais dans un état où je ne pouvais rien faire de vraiment productif ce jour-là, j'en ai profité pour mener l'investigation avec l'expérience que j'avais déjà avec les derniers secrets de Rayman Redemption et c'est ainsi arrivé !
Mon astuce personnelle avec les textes en taille réduite est de simplement les copier ailleurs pour qu'ils apparaissent en grand et le message "secret" se dévoile enfin !
M'enfin, ce n'est rien de bien intéressant ici en dehors de l'humour de la chose !...
Même si j'ai vraiment montré tout cela dans ces vidé-... *Coup de feu soudain sur le mur* ...O K !
Ah, zut alors ! C'était évident, pourtant !... Comment ai-je pu répondre Snoop Dogg au lieu de Snoop Dogg ? En plus, j'ai failli le confondre avec les célèbres Snoop Dog et Snoop Chien.
Comme j'ai été traîné de force ici [pose cette arme, s'il-te-plaît Hunch ! :'( ] Comme je me suis introduis dans ce quiz de manière clandestine, je vais laisser du temps aux autres joueurs pour répondre cette fois-ci.
Mais bien sûr, je connais totalement la bonne réponse !
Ce n'est pas la plus obscure mais tout le monde ne l'a pas !
AH c'était donc un secret à garder...eh bien en soit seuls les vrais fans de Rayman connaissent ce code et cette manipulation donc...c'est toujours un secret !
J'ai fais un seul "Vrai" niveau que j'ai uploadé fin Avril, le niveau s'appelle "Missing Crew !", teste le quand tu veux !
JUSTEMENT ! c'était purement ironique, je n'ai pas trouvé ton attitude prétentieuse, au contraire, elle était plutôt respectable
(PS : je ne dirais pas qui à mis le pointeur sur toi mais c'est sûrement moi)
Donc tu l'as trouvé comme ça au hasard pour éviter de t'ennuyer et par pure investigation, c'est encore mieux
A ce stade, je pense que je vais juste aller regarder tes vidéos, tu m'incites indirectement à le faire et ça m'a l'air d'être une bonne chose donc...
Eh oui ! la réponse était Snoop Dogg, autrement appelé Dogg Snoop ou Snoopy ou Chien Snoop ou Snoop Doggy Dog...(tu restes peut-être)
No soucaille ! Laissons le temps à tout le monde de jouer (si il y en a haha)
AH c'était donc un secret à garder...eh bien en soit seuls les vrais fans de Rayman connaissent ce code et cette manipulation donc...c'est toujours un secret !
J'ai fais un seul "Vrai" niveau que j'ai uploadé fin Avril, le niveau s'appelle "Missing Crew !", teste le quand tu veux !
JUSTEMENT ! c'était purement ironique, je n'ai pas trouvé ton attitude prétentieuse, au contraire, elle était plutôt respectable
Donc tu l'as trouvé comme ça au hasard pour éviter de t'ennuyer et par pure investigation, c'est encore mieux
A ce stade, je pense que je vais juste aller regarder tes vidéos, tu m'incites indirectement à le faire et ça m'a l'air d'être une bonne chose donc...
Eh oui ! la réponse était Snoop Dogg, autrement appelé Dogg Snoop ou Snoopy ou Chien Snoop ou Snoop Doggy Dog...(tu restes peut-être)
No soucaille ! Laissons le temps à tout le monde de jouer (si il y en a haha)
-
Hunchman801

Est-ce que c'est là qu'il fait voler la jupe de Bétilla avec son hélico ?Meellow wrote: Tue May 02, 2023 3:54 pmQuestion 21 : Dans la bande annonce Rayman Origins (version XBOX360/PS3), quelle est la PREMIÈRE chose que Rayman fait ?
Bonjour Hunchman801,
En effet ! C'est dans ce même trailer que Rayman utilise ses cheveux pour faire voler la jupe de Betilla la fée ! Bravo !
Scores :
Hunchman801 : 6.5 Points
Question 22 : Au total, dans Rayman Revolution, combien de mini-jeux sont disponible en allant voir Ly ?
Bon Courage !
En effet ! C'est dans ce même trailer que Rayman utilise ses cheveux pour faire voler la jupe de Betilla la fée ! Bravo !
Scores :
Hunchman801 : 6.5 Points
Bon Courage !