Ubi ferait mieux de créer une série dédiée aux Lapins Crétins... Rayman n'a vraiment rien à faire avec ces andouilles là !
Je veux bien admettre qu'entre amis, c'est bien fun. Mais Rayman, c'est quand même de la plate-forme solo, un symbole même du genre ! T.T
Rayman doit à tout prix quitter les Lapins Crétins, et revenir dans un jeu pour gros asociaux !

Les Lapins ne disparaitront pas de sitôt en revanche... C'est la machine à fric d'Ubi, et ça marche encore du tonnerre !^^
Mais j'espère qu'ils se décideront quand même à faire de VRAI jeux sur Wii ! >< C'est une des pires boîte sur cette console là, avec des jeux bâclés, même pas digne d'une PSOne, fait pour un public tout ce qu'il y a de plus occasionnels ! On est loin des jeux faits avec amour, tel que peuvent nous offrir des studios indépendants comme 2D Boy, par exemple...

J'ai un peu l'impression qu'Ubi ne fait plus que des merdes sur Wii, et des blockbuster sur les autres consoles (ce qui n'est pas franchement une bonne chose ><). Pour ce qui est de la prise de risque, on a vu mieux ! ><
Enfin, peut-être qu'un jour ils se décidront à nous sortir un
bon Rayman 4 !

J'espère qu'il sera quand même dispo sur Wii ! ><