Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Lol quand je passe sur la RZ je ne vais que sur quelques topics précis mais sans plus :roll: et pour surveiller le top des joueurs.

a un moment on rentrait plus nos scors avec christiaens, mais depuis qu'on s'y est remit à fond, ca va vite

Oui on m'a dit qu'en ce moment vous étiez à fond dessus lol :lol: et que ça vous prenait beaucoup de temps ;) enfin ça leur fera pas de mal d'avoir un peu d'activité :P Ils étaient en train de dormir quasiment :lol:

Soutien moral? :P De toute façon tu le sais déjà que je suis derrière toi en cas de problème ;) Même si la BIAC n'a pas fait long feu :roll:

la BIAC résistera tjrs :lol: du moment qu'il y aura des sujets d'étude :lol: autrement dit : elle résistera tjrs :lol:

LOOOL

Ca me rappelle un message que tu avais posté sur la ** : Hunch est mort, vive les cons. Hunch est mort, sans être un con.

Ca devait être quelque chose comme ça :roll: Lol je ne sais pas pourquoi je le ressors mais à l'époque j'avais trouvé ça sympa :P

Enfin ban même si le topic de la BIAC coule à pic du moment qu'on s'entend toujorus tout va bien :D ;)

Ouais possible :P En tout cas ça m'avait beaucoup plu aussi ;) et je crois me souvenir qu'il y a eu quelqeus commentaires de mécontentement de la part de je ne sais qui... :lol:

Ou Xaor pitete :P En tout cas queqlu'un avait jugé totalement déplacé mais j'ai trouvé sa réaction ridicule :!:

Back