Rayman M

Pour les lapins, peut être, car il contient de la vitamine B. Donc les lapins crétins se nourissent d'excrémént. C'est peut être à force de le manger que des mignons petits lapinous deviennent débiles.

J'ai trouvé une astuce :
Si vous voulez ne pas avoir a sauter au dessus des tonneaux, Faites une roulade(en fonçant dessus) répétez l'opération quelques fois et vous passerez au dessus des tonneaux roulants sans sauter, ceci ne fonctionne guère avec les tonneaux qui tombent.

Vlaster said:
J'ai trouvé une astuce :
Si vous voulez ne pas avoir a sauter au dessus des tonneaux, Faites une roulade(en fonçant dessus) répétez l'opération quelques fois et vous passerez au dessus des tonneaux roulants sans sauter, ceci ne fonctionne guère avec les tonneaux qui tombent.
Tiens je croyais que t'étais banni toi :o

Il a peut-être juste été banni temporairement ^^ J'te tiens à l'œil Vlaster, pas de bêtises cette fois.
(Mon Dieu comme j'inspire l'autorité *fier*)

Comment oses-tu te dresser contre moi ? Je ne t'inspire donc pas la méfiance et la peur ? :pascontent:

C'est vrai que c'est délicat car il a son pseudo en rouge, mais un modo ça se dresse...

En théorie c'est ça. Mais suffit de quelques utilisateurs pas trop cons (ou même un) et les modos... :fou:

*allez me chercher le livre " comment dresser ses modos"*
Je vais m'instruire, d'autres choses que toi, hein Raylex ? :mryellow:

Back