Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Raylex said:
Si je n'ai pas plus de MP, je fais la grève des résultats nanméoh ! :pascontent:

Mais t'as eu le miens, ça suffit amplement ^^

Je suis impatient de savoir ce que ça va donner. :)

D'ailleur on n'a pas eu les résultats hier, même si on connait pratiquement le gagnant cette semaine :)

Comme je n'ai que 4 votes, j'attends la fin de la journée pour voir si d'autres personnes se décident à voter ou non :)

Ça m'étonnerait, mais 4 votes c'est quand même mieux que 3 ou 2. Même si c'est pas un partage bien équitable. :P

Jack l'escroc said:
Je me demande pourquoi les chaine de quote démarrent toujours de mes messages...
C'est parce qu'on choisit le membre avec l'avatar le plus orsum (excepté Dora, qui est si orsum qu'elle est hors compét).

J'étais pas là du w-e, mais j'ai voté à l'instant.

Bouh, Alex, c'est ton boulot rappelles-toi ^^ Nan sérieux on peu bien attendre jusqu'au vote prochain pour les résultats de celui-ci.

Ben, moi, je sais en faire, mais j'me fait légèrement chié quand je fais un effort, donc j'en fais le moins possible.

Back