Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Informatique je suppose, tu pourras changer par la suite 
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Voilà qui est fait
Il y a même déjà un topic 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je propose que le même forum soit créé dans la catégorie anglaise 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Très bonne idée Hunch ^^

-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Il faut d'abord trouver des modérateurs pour ce forum 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Moi je dis Jinzo ^^ 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
C'est une très bonne idée
Jinzo parle très bien anglais et l'informatique, ça le connaît
!
Ne sois pas si méchant avec ce pauvre jinzo voyons !
Ne sois pas si méchant avec ce pauvre jinzo voyons !
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je détecte une pointe d'ironie dans ton message. Mais ça doit être seulement une impression... 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Hum hum... On dirait que tu es spécialiste en la matière non ? Qui est le grand maître qui t'a appris tout ce que tu sais ? 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Prenez donc exemple sur moi, suis-je ironique ? 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Heu... Je ne suis pas sûr que... Enfin... C'est un choix
Il va me tuer...
Il va me tuer...
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Non il va pas te tuer il va juste te découper la bite en rondelles (Hunch n'est pas PD) 
Mais qu'est-ce que c'est que ce cru vocabulaire, monsieur Sbir' ?
Mais qu'est-ce que c'est que ce cru vocabulaire, monsieur Sbir' ?
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
N'as-tu point honte d'utiliser un tel vocabulaire ? 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
D'autant que j'ai d'autres occupations beaucoup plus intéressantes que le découpage de nems 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Tu n'aimes pas les repas chinois
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Ça dépend de la viande dans le nem
Bon, je préfère arrêter là, ça devient gore 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Je n'avais pas d'arrière-pensée, moi
Mais oui arrêtons là.
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
À vous voir, j'aurais envie de dire :
Mann gegen Mann, Mann gegen Mann !
Schwulah !
Soit, en français...
ATTENTION À LA CENSURE
Mann gegen Mann, Mann gegen Mann !
Schwulah !
Soit, en français...
ATTENTION À LA CENSURE
Toutes ces paroles sont tirées d'une chanson de Rammstein, et elles conviennent bien à votre situation... euh burlesque ^^Rammstein, Mann gegen Mann wrote:Homme contre Homme, Homme contre Homme ! Pédé !
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
Le sujet est clos. 
Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!
En revenant au sujet, j'ai une proposition !
De nouveaux avatars !
Je vais vous proposer de nouveaux avatars et si Hunch ou Romain sont partants et choisir un avatar par personnage et que ces avatars remplacent les anciens.
J'ai des supers screenshots du jeu et je pense que en avatars ça ferait du plus bel effet.
Voila la liste des personnages que je pourrais créer :
-Poilu
-Grand mini
-Mouru
-Fantasnip
-Otto Psi
-Roméo Patti
-Garata Ciatik
-Murfy
-Globox
-Rayman3
-Reflux 2
De nouveaux avatars !
Je vais vous proposer de nouveaux avatars et si Hunch ou Romain sont partants et choisir un avatar par personnage et que ces avatars remplacent les anciens.
J'ai des supers screenshots du jeu et je pense que en avatars ça ferait du plus bel effet.
Voila la liste des personnages que je pourrais créer :
-Poilu
-Grand mini
-Mouru
-Fantasnip
-Otto Psi
-Roméo Patti
-Garata Ciatik
-Murfy
-Globox
-Rayman3
-Reflux 2



