Il est aussi possible que la réunion soit un pays avec énormément de surdoués, il faudrait voir le QI national. Il y a combien d'élèves à la Réunion ? Et comment se fait-il que, par hasard, tu sois 222ème de ton département, et 222 222 ème de ton pays. Il y a un coup fourré -_-
Ben pas forcément de coup fourré, mais de toute façon le classement national te compare avec tous les élèves français donc par rapport à l'ensemble des élèves jinzo n'est qu'un grain de poussière perdu dans le désert ^^
Rien ne t'échappe . En tout cas c'est bizarre qu'il ne réponde pas, il a la trouille ou quoi ? Enfin bon j'attends toujours une explication à ce mystère...
Quand je parcourais encore les mers, la Réunion faisait partie de mes points de chutes les plus fréquentés, pardon pour les Rényonés qui me lisent, mais c'est un peuple de vrais flemmards, qui vivent sur le RMI et les alloc's et au passage, un peuple de crétins, n'est-ce pas, Jinzo ? 222ème parmi les Rényonés, j'pense qu'on a du mouron à se faire, là
Rho là là je viens de me rendre compte que j'ai fait une rime sans m'en rendre compte avec mon grain de "poussière" perdu dans le "désert"... En tout cas l'information que provi nous a fournie ne fait que renforcer ma curiosité