D'une part ses propositions n'ont même pas encore été appliquées, et de l'autre c'est une insulte à la démocratie que de bloquer la situation économique du pays suite à une décision du peuple, ainsi que d'aller balancer des pavés sur les forces de l'ordre, comme des extrémistes de gauche ont fait hier soir.
Je trouve personnellement qu'il y a des choses très belles dans les idées de l'extrême-gauche, mais elles nagent dans le purin anti-français dont font preuve ces anarchistes démagogues qui défendent la racaille. On ne peut se faire le défenseur et des braves travailleurs et de la raclure de la société qui, exaltée par les ennemis du peuple, comme certains chanteurs de rap, à la violence et à la haine, rackette leurs gamins chaque soir.
C'est pourquoi ils ne valent certainement pas mieux que les racistes qu'ils combattent, car j'avoue qu'entre en anti-arabe et un anti-français, j'ai du mal à voir la différence.
De plus, si les racailles se décident à nouveau à déclencher une guerre civile, je pense qu'il faudra leur envoyer l'armée. On ne peut tolérer la violence quotidienne dont ils sont les instigateurs, et encore moins leurs pics d'acéphalie dangereux et anti-républicains.
Alors en résumé, on peut aussi bien taper sur l'extrême gauche que sur Le Pen si l'on respecte la moindre logique.