Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Bon, je donne le résultat des deux seuls votants de cette semaine ou je mets tout de suite Dedess en meilleur membre et Jacky en pire ? :mrgreen:

He ho, on a encore quelques heures pour voter (et je viens de le faire) :P Mais les résultats devraient ressembler à ça oui... :mrgreen:

Dans ma toute splendeur, je me suis décidé à votre pour Yami et contre Jinzo, car Jack ne m'a rien fait xD ^^ Enfin, rien de bien méchant... :mrgreen:

Voilà qui me plait déjà un peu plus :D
*EDIT* Les votes ont été actualisé et hum, les gagnants heu, tiré au sort !
Alors, concernant les résultats de cette semaine :
Nous avons un vote pour FanBoo, un pour Hecman801, un pour DesLife, un pour YamiRayman, un contre Jack l'escroc et un pour Hunchman801 !

Deux contre Jacky, deux contre DesLife, un contre jinzo et un contre A10das !

Bon, si vous dites vouloir élire Dedess en meilleur membre et Jacky en pire, faudrait au moins tenir vos paroles, merde ! Y a des noms qui vont tomber ! :mrgreen:
Ensuite, j'aimerais bien me voir à la première place, moi, votre modo et membre préféré, namého ! :pascontent:

La pièce à 6 faces à parlé : DesLife est meilleur membre cette semaine !!
La pièce à 2 faces à également dit son mot : Jack l'Escroc à été escroqué ! heu, élu pire membre cette semaine !!

Bon Alex, je te laisse décider pour le meilleur membre, et j'en profite pour voter dès maintenant : l'ordre est de choisir Dedess et ensuite on partage le butin xD

Bon ben, moi qui pensais voter Raylex la semaine prochaine, je vais voter Jack jusqu'a ce qu'il devienne meilleur membre :mrgreen:

Back