Ah !
La dernière fois que j'en ai parlé ici, c'était sur le forum anglais et Haruka était encore là, ça remonte à loin !
C'est la première fois que j'entends parler de cette chanson
J'avais découvert
Hero dans une vidéo où elle accompagnait un montage de publicités et courts-métrages en images de synthèse
Bionicle, que je croyais officiel à l'époque alors que c'était en réalité l'équivalent d'un AMV.
J'avais complètement oublié que
Caught In A Dream venait de là !
Ce que j'ai retenu du générique de fin de
La Menace de l'Ombre, c'est le splendide enchaînement de musiques en deuxième partie, que j'ai même enregistré !
Il y avait ça à la fin de chaque film, c'était trop cool !
Sauf peut-être dans le quatrième, je me souviens plus de son générique. Le film était pas terrible.
Bionicle Heroes - Avak's Dynamo
Ah,
Bionicle Heroes !

Il était super répétitif, y compris niveau musiques, mais qu'est-ce qu'elles étaient bien ! Et j'ai adoré le faire à 100% en collectant tous les masques et tous les persos !
Avak était le Piraka que j'aimais le moins dans la collection de jouets et dans les romans de Greg Farshtey, mais c'était clairement lui qui avait la meilleure musique de boss dans le jeu !
Allez, on continue la série (ils ne sont pas tous mémorables) :
Effectivement.
--------------------------
Shantae and the Pirate's Curse -
We Love Burning Town - Jake Kaufman
Ça fait longtemps que je l'ai pas mentionnée, mais je recommande toujours la géniale série de jeux de plates-formes
Shantae si vous ne l'avez pas encore découverte, d'autant qu'un nouveau jeu sortira cette année.