Rayman contre les lapins crétins

Pour les discussions sur la série Rayman.
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Re: Rayman contre les lapins crétins

Post by Megy »

Moi, je suis déçu par le jeu (sans y avoir joué^^'). Franchement je crevais d'envie de l'acheter quand j'ai vu les premières vidéos, je m'attendais à un super scénario et tout... Pis nan.
Sur Wii ça doit être pas mal mais je me vois mal acheter la console pour R4 :P Je m'étais dit que je l'achèterais quand il sortirait sur xbox 360, mais maintenant qu'il l'est j'ai plus envie ^^'
rayman336
Ssssam
Tings: 33257

Une vidéo.

Post by rayman336 »

Une vidéo des lapins crétins :

http://www.youtube.com/watch?v=G1wiUztyJxE&NR=1

Ils ne savent pas faire des films !

La preuve. :roll:

EDIT : c'est une vidéo remixé par des membres de youtube :?
Last edited by rayman336 on Fri Aug 17, 2007 8:34 am, edited 1 time in total.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640307

Post by Hunchman801 »

Eh bien déjà faudra changer le titre, puisqu'il ne s'agit pas de Rayman 4.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

On le laisse en Post-it ?
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640307

Post by Hunchman801 »

Boah oui, Rayman M a bien a post-it.
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ah eh bien je vois que tu l'as fait ^^ Et tu vas en créer un autre pour RRR2 ?
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Il y aura un RRR2 ?
Au fait, y a t-il toujours un dossier Rayman RRR ?
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Oui il y en aura un, plusieurs vidéos sont déjà sur le net ;)
Je ne sais pas si le lien est toujours valide, mais en tous cas, il n'a pas été mis à jour jusqu'au bout, j'étais trop flemmard :|
Marutan
Electoon
Tings: 0

Post by Marutan »

Remballe ta flemme et passe-nous le lien :x
Raylex
Eig

Post by Raylex »

J'irai le chercher après le record, pas que ça à foutre :P
jinzo
Grolgoth

Re: Rayman Raving Rabbids

Post by jinzo »

On attend toujours... :mrgreen:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Le voilà votre dossier ! :P
ATN
Henchman 1000
Tings: 2250

Post by ATN »

Ouais j'ai vu des tonnes de vidéos sur le net !
Quelques unes de Raymans contre les lapins encore + crétins (titre officiel) :wink: :
http://youtube.com/watch?v=Fqm8XG2B35A
http://youtube.com/watch?v=iEgvdbnxftQ
http://youtube.com/watch?v=3JsHTXVHXC0

Il y a pleins d'autre vidéos (marrantes) sur le site officiel : http://www.lapinsencorepluscretins.com :up:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ben on se donnera pas la peine de faire un dossier pour celui-là ^^
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Je veux bien m'en charger dès que j'aurai colorisé cette page de BD ! :wink:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Déjà, tu es bien assez occuper, contente-toi de bien colorier la BD. Ensuite, PH ne veut pas se donner la peine de faire un dossier pour un party-game, c'est vrai que ça n'a pas grand intérêt, à part pour découvrir quelques mini-jeux...
Jamivincent
Barbara
Tings: 10075

Re:

Post by Jamivincent »

Mega Reflux wrote:Moi, je suis déçu par le jeu (sans y avoir joué^^'). Franchement je crevais d'envie de l'acheter quand j'ai vu les premières vidéos, je m'attendais à un super scénario et tout... Pis nan.
Sur Wii ça doit être pas mal mais je me vois mal acheter la console pour R4 :P Je m'étais dit que je l'achèterais quand il sortirait sur xbox 360, mais maintenant qu'il l'est j'ai plus envie ^^'
Mon avis est assez proche du tiens ( entre lyonnais :lol: ). Je n'y ai pas joué non plus ( je ne suis pas un fan parfait :oops: :cry: ), mais, un Rayman avec que des mini-jeux, ce n'est plus vraiment un Rayman ( je ne vois pas comment on peut appeler ce jeu "Rayman 4", qui serait alors le digne successeur de Rayman 3 ( un jeu de plate-formes ).Prenons un exemlple avec Mario ( même si je ne suis possesseur que d'un seul de ses jeux [ si si, c'est possible ] ) : Mario Party 2 est bien le succeseur de Mario Party 1, mais ne sera jamais appelé le successeur de Mario Sunshine par exemple. ). Je me souviens, Ancel nous disait dans une interview ( lorsque qu'il avait été médaillé pour je ne sais plus quel titre ) que, dans le futur Rayman, il voudrait revenir aux origines du héros démembré ( et ben pourtant, on l'a pas eu ), et dans une autre il disait que André et Rayman s'associeraient dans une aventure ( marketing ? ), tout cela pour vendre [ les gens imaginent que c'est une aventure de Rayman avec des lapins, tout cela parce qu'il y a le mot Rayman, mais en y jouant, ils sont déçus ( vraiment dommage de la part de Rayman ) ]. C'est bien simple, la dernière fois que j'ai vu Rayman avec les lapins ( en même temps ), c'était sur la gachette du jeu.
Raylex
Eig

Post by Raylex »

C'est pour cette raison que nous ne l'appellons pas Rayman 4 mais Rayman Raving Rabbids ;)
En fait, à la base le jeu devait être un jeu de plate-forme comme ses prédécesseurs, avec toutes les idées que Michel a dévoilé (quand il a été médaillé Chevalier des Arts et des Lettres ;)) mais il a été tellement emballé par le contrôleur de la Wii (rappelons qu'Ubi Soft était une des premières sociétés à qui la Wiimote fut dévoilé) qu'il a préfêré en exploiter les capacités entières :|
ATN
Henchman 1000
Tings: 2250

Post by ATN »

Je pense qu'Ubisoft n'a pas abandonné le premier projet. Souvenez-vous des premières vidéos avec Rayman dans un grand univers, qui sautait, courait, nageait ! Ca c'est le vrai Rayman 4.
Souvenez-vous aussi des interviews, par exemple celle ou Michel Ancel disait que Rayman tomberait amoureux, qu'il collaborrait avec André etc... je vois très mal Michel Ancel mentir à ce point.
Et c'est plus tard qu'est sortie la vidéo ou Michel Ancel disait (en Anglais) qu'il allait nous montrer les nouveautés de Rayman 4, et que les lapins envahissent le studio et capturent Michel Ancel XD... je me demande si cette vidéo n'est pas une façon de dire : "Rayman 4 n'arrivera qu'après que les lapins aient été anéantis" :lol:
Après je me fais peut-être un film mais c'est mon point de vue.
Jamivincent
Barbara
Tings: 10075

Post by Jamivincent »

Ticoruto wrote:Je pense qu'Ubisoft n'a pas abandonné le premier projet. Souvenez-vous des premières vidéos avec Rayman dans un grand univers, qui sautait, courait, nageait ! Ca c'est le vrai Rayman 4.
Souvenez-vous aussi des interviews, par exemple celle ou Michel Ancel disait que Rayman tomberait amoureux, qu'il collaborrait avec André etc... je vois très mal Michel Ancel mentir à ce point.
Et c'est plus tard qu'est sortie la vidéo ou Michel Ancel disait (en Anglais) qu'il allait nous montrer les nouveautés de Rayman 4, et que les lapins envahissent le studio et capturent Michel Ancel XD... je me demande si cette vidéo n'est pas une façon de dire : "Rayman 4 n'arrivera qu'après que les lapins aient été anéantis" :lol:
Après je me fais peut-être un film mais c'est mon point de vue.
C'est pas faux.
Post Reply