Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Bah si je retrouve les identifiants de mon hébergement Free, ça reste le plus simple !

Au fait, plus qu'un jour pour voter ! On se dépêche

Les résultats, yeaaaaaaaaaaaaah o/

Alors, cette semaine nous avons un vote pour Raylex, un pour Hunchman801, un contre YamiRayman, un contre jinzo et... ben c'est tout bande de gros branleurs :pascontent:

Je propose de manière totalement fasciste qu'on donne des Tings à tous les gagnants et qu'on en enlève à tous les perdants ! :proud:

Zut j'ai oublié de voter, dire que d'habitude j'étais toujours au taquet pour ça... Néanmoins, je suis perplexe de savoir qu'un gros pas beau a voté contre moi :mefiant:

Raylex said:
Je propose de manière totalement fasciste qu'on donne des Tings à tous les gagnants et qu'on en enlève à tous les perdants ! :proud:

Je suis d'accord. :P J'ai pas voté mais j'étais pas là ce week et c'était pas prévu alors je suis tout pardonné. (enfin j'espère :oops2: )

Ouais t'inquiète ^^' JE le ferais le jour du record pour t'emmerder. :)
Au fait je serai là que le matin et pas le soir >< Putain chuis dégoûté, je pars perdant là... :|

Un truc plus important que le record de messages postés en un jour le jour du record de messages postés en un jour ? Naaaaan j'te crois pas ! :mryellow:

Le hasard a parlé : Raylex meilleur membre, jinzo pire membre. Revotez bande de larves !
Et surtout, elles arrivent quand mes photos bordel d'appendice urogénital ?!?

Regardez-moi ce guignol qui vote le jour du record ! Eh non, je ne lirai pas avant demain ! :lol:

Back