Age of Empires II

Tu rigoles, cette année j'ai 36h de cours, hors devoir. Impossible d'exercer mon sport favori : l'Aïkido, et je n'ai du temps à moi que le week-end (en plus en ce moment j'ai un suivi médical et autres, j'ai plein de rendez-vous...). Le seul avantage c'est qu'il y a de maisons de permis à toutes les rues.

Ouais, mais pour une première moi j'dis que c'est trop :P Mon frère il en fait pas autant, et les SI de mon lycée non-plus ;__;

C'est vrai que ça fait beaucoup pour une première par contre, j'avais bien moins d'heures de cours moi ^^

Y a pas L dans mon Lycée, remarque j'aurai pu changer mais bon ^^ Pis S-SI, ça m'inspirait pô trop :-#

Fallait que j'retourne dans mon ancien lycée/collège, et j'avais pas franchement envie de faire S :mrgreen:

En fait, je suis presque sûr que le rythme chez eux et mieux que le notre. Du moins, comme c'est clair et bien organisé, t'es pas constamment stressé pour un rien :|

Huum............... C'est pas faux xD Mais l'organisation générale de tout ce qui touche à l'école commence sérieusement à me courir ^^

+1 Nous c'est le gros bordel nos cours. Nous on a des trous pendant les cours et je crois que nous sommes le seul pays à faire ça... Non mais sérieux ça craint du boudin l'éducation en France !

J'ai eu pas mal d'échos de ce que c'est ailleurs en Europe, et on n'est pas vraiment à plaindre tout compte fait.

Ah bon ? Bah moi je trouve que le système anglais ou allemand est quand même mieux organisé...

Ne parlons pas du système Américain, même si ce n'est pas en Europe. Mon frère serait capable de s'inscrire rien que pour vous en faire l'éloge dans tous les sens.

Back