- Tings
- 375,180
Celles du Cumulo-Grincheux et puis c'est bon ! 
Je les aie toutes. C'était une véritable torture pour les avoirHarpic fraîcheur said:C'est assez difficile d'avoir toutes les médailles, mais j'y suis presque là.![]()
Moi je commence à avoir du mal avec les niveaux du Cumulo-Grincheux, mais je me débrouille bien.P'tit Yop ! said:Je les aie toutes. C'était une véritable torture pour les avoir![]()
Le seul que j'ai trouvé dur, c'est le dernier. J'ai même été déçu de son designraymangba said:j' AI REUSSI a terminer rayman legends mais des bosse sont tres dures
Et bien mon cher ami, je ne te souhaite pas bonne chanceTrunks Masters said:Non, malheureusement, au pire je le crackerais sur PC
Je viens de le faireToxine said:Et bien mon cher ami, je ne te souhaite pas bonne chanceTrunks Masters said:Non, malheureusement, au pire je le crackerais sur PC![]()
Honte à toi.Trunks Masters said:Je viens de le faireToxine said:Et bien mon cher ami, je ne te souhaite pas bonne chanceTrunks Masters said:Non, malheureusement, au pire je le crackerais sur PC![]()