Ben en fait il est pas mal, si on le prend comme un Party Game. Si on s'attend à un Rayman 4, là on est déçu. Moi je suis surtout déçu par le mode multi-joueurs qui n'est pas assez poussé.
Et bien, je croyais, au début que j'allais l'adorer, mais ce n'est plus trop mon avis, mais je me demande si je vais acheter Rayman contre les lapins encore plus crétins...
Evidemment que ça marche, quand tu vas acheter un jeu dans un magasin tu te demandes pas si ça va marcher... Tu imagines ubisoft faire un jeu qui marche pas
Beaucoup de gens aiment RRR, mais tout les fans de Rayman que je connait (dont moi), ne l'apprécient pas franchement. Peut être parce que c'est une suite décevante de Rayman.
Il ne faut pas se dire ça, même si il n'est franchement pas terrible par rapport aux autres Rayman. Essaye le quand même, bien qu'il soit décevant, certains jeux sont drôles.
Comme je l'ai dit et redit, il faut, quand on va y jouer, le prendre comme un party-game C'est comme si vous étiez fan de Mario et qu'on vous met un Mario Party devant les yeux, quand on sait que c'est un jeu de société virtuel, on ne compare pas avec les autres jeux Mario
Bon après, on peut aimer ou non ; quand on a joué PH et moi, on s'était tout de même bien amusé