Topic de présentation

Trop, ils dessinent tout leurs persos de manga avec des têtes d'occidentaux, j'pense qu'ils sont effectivement complexé... M'enfin bon :P

Sinon la sign de Dedess elle est morte :(

Raylex said:
Sinon la sign de Dedess elle est morte :(
Bah non.
Je dois dire que je comprends pas trop ce complexe personnellement. Ça fait quand même un paquet d'années qu'ils ont des petits nez et qu'on voit pas leurs pupilles ils devraient l'accepter quand même :P

C'est ptêt tes yeux qui sont mourrus, ou ton navigateur qui est pourri. :P
De toutes façons la proportion moches/beaux doit pas différer de chez nous.

Hum, je suis pas sûr, mais en même temps je suis pas très représentatif puisqu'à peu près personne n'a les mêmes gouts que moi (donc à peu près tout le monde a des goûts de merde :P).

Disons qu'à titre d'exemple, on a un certain nombre de chinoises à l'école, et elles sont toutes plus moches les unes que les autres, sans exception. À vrai dire, des jolies chinoises, je n'en ai vu que dans des films :-#

J'ai désactivé l'indexation des messages, est-ce que vous voyez une amélioration au niveau de l'envoi des messages ?

Hunchman801 said:
Disons qu'à titre d'exemple, on a un certain nombre de chinoises à l'école, et elles sont toutes plus moches les unes que les autres, sans exception. À vrai dire, des jolies chinoises, je n'en ai vu que dans des films :-#

En même temps c'est pas à Centrale qu'il doit y avoir les plus canons.
Hop on va voir l'envoie j'édit de suite pour commenter :)
Edit : ça va effectivement mieux.

DesLife said:
En même temps c'est pas à Centrale qu'il doit y avoir les plus canons.
Mouais, enfin pourtant, on ne peut pas dire que j'aie une dent contre les asiatiques ^^ Sinon, pour les posts je trouve encore ça bien lent :?

Pour ma part aussi, je ne vois pas de grande amélioration. Peut-être que c'est un peu plus rapide mais c'est pas encore ça.

Allez je refais un petit test !

EDIT : Ouais c'est peut-être un peu plus rapide mais pour un message aussi petit, c'est pas vraiment la joie...

Et niveau charge, on sera servi pour le record... sérieux je sais pas comment faire, je crois que je vais désactiver tout ce que je peux demain x-#

Back