Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

message pour hunch:

peut tu me donner mes 75 tings promis pour metre une immage lien sur un autre forum?

Tu ne peux guère avoir fait de publicité là-bas puisque tu n'as posté aucun messages. La seule personne qui peut gagner des tings là-bas c'est l'administrateur pour y avoir créé un forum pour la pirate-community.

je sai pour quoi tu dis que je n'ai poste aucun message:

c'est parceque la bas j'y sui sou le nom ce yugiohioh 2 :wink: et dans ma sign il y a une immage lien de la pc :wink:

Pardon? Aie-je entendu la formulaiton "excusez-moi de ma stupidité"? Personne ici n'est stupide et il est vrai que mon message N'était pas très clair. :wink:

j'attend toujour mes 75 tings pour avoir fait de la pub!!
et puis normalement c'est 95 tings parceque j'ai aussi fait de la pub sur la rz!!!

-Mettre un lien vers la PC et une image de pub pour la PC dans votre signature sur un forum : 40 Tings (Si vous enlevez le lien et/ou l'image, vous perdrez vos Tings)
Pour le forum lumz99, c'est 40 Tings, pas 75 :|

Mais pour la RZ, c'est 80, non ? (gros forum)

Donc tu gagnes 120 Tings :D (attention à ne pas enlever les liens :twisted:)

promis que je les laisse!!!desole de cete absence mais j'avai un brob' de connexion a la pc

Tu veux que j'assigne ce message à ton compte ? Car je ne comprends pas trop ton statut d'invité...

Anonymous said:
promis que je les laisse!!!desole de cete absence mais j'avai un brob' de connexion a la pc

c'est moi qui ai ecris ca desole :oops:

j'ai oublie de me conecter :oops:

Si Nico ( :evil: ) était là, il ne manquerait pas de faire remarquer que je faisais souvent cet oubli à mes débuts :lol:

M'enfin ça arrive aux plus grands... Ness pas PH? :P

Et alors ? On a pas le droit de se déconnecter ? :evil: Puisque c'est comme ça, je poste en invité !

Back