Rayman contre les lapins crétins

"C'est bien fait pour ta geuleuh, tu n'es qu'un p'tit salauuuuuuud, on port'tra pas le deuioleuh, c'est bien fait pour ta peau." (Renaud)

Et toi tu n'es qu'une petit conard je vais te tuer du plus vilain tu es le canard j'en ai la nausée (doriri11 de 2008)!! :wink:

Jamivincent said:
Discréditer un jeu parce que ses devs ne pensent qu'au fric :tssk: Tu connais des jeux qui ont été conçus dans un but non-lucratif...
...Duke Nukem Forever :partyhat: :teuf: :partyhat:

Vous avez perdu dix années de votre vie alors que vous auriez pu vous prosterner devant le Grand Caca Volant ? Comment osez-vous ? :evil: Vous serez châtiés :pascontent:

Hunchman801 said:
Cela fait plus de dix ans qu'on l'attend, il a intérêt à valoir le coup :P
Je compte bien l'acheter le plus rapidement possible après sa sortie. J'espère qu'il vaudra le coup, mais surtout qu'il ne perdra pas l'esprit de la série : tous les clins d'œil, easter eggs et phrases typiques qui m'ont tant fait hilarer devant mon écran ^^

Tiens donc, depuis quand le verbe hilarer existe-t-il ? :P Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer vraiment à Duke Nukem, il faudra que je rattrape ça :)

Comment ça Hunch tu n'as jamais joué a Duke Nukem :o, eh bien télécharge Duke Nukem 3D tu vas voir tu vas t'éclater. Here comes the king baby :shoote:.

Back