Communiqué officiel

Étant un membre "actif" de ForumActif, enfin il y a quelques temps, je peux affirmer haut et fort que les administrateurs ( En l'occurence Dhalsim et Gizmo ) installent régulièrement des améliorations à leur version modifiée de phpbb. :wink:

Alors forumactif n'est pas si mauvais que ça, excepté pour les mods et les modifications apportées, mais je pense, c'est plus méritant quand on le fait soi-même...

Ah, c'est dommage mais le plus dur ce n'est pas l'installation, c'est de comprendre, au cas où ça buggue !

C'est parfois dur, mais dans les templates, je ne pense pas que l'on puisse se paumer vu qu'il ne faut qu'uploader la template dans un répertoire spécifique.

Oui, par contre, avec les mods, parfois c'est très compliqué, je me suis retrouvé avec un mod dont la ligne de code à rechercher était raccourcie chez moi, ce qui a provoqué une panique chez moi, mais j'ai finalement trouvé, après avoir appelé sans succès à l'aide...

Normalement, c'est facile, vu qu'il faut chercher des lignes, ajouter après, remplacer par, ajouter avant, etc... mais les trouver est le plus dur, et parfois on a des surprises...

Pendant un moment (il y a très longtemps :P) je recherchais les lignes de code à la main et ça prenait longtemps :P

Mieux vaut utiliser la fonction "rechercher"... Mais certaine fois il est vrai vu que les thèmes sont differents il faut faire a la main.

Au fait, ben24, dans ta sig, on écrit "fait" pas "fais" ! :wink: Et c'est obligé de rechercher pour ne pas les rechercher manuellement ?

Ho mince la faute. Je la corrigerai demain matin. On n'est pas obligé de faire rechercher. Tu peux le faire manuellement.

Je ne vais jamais vérifier, mais à mon avis il n'y a rien de nouveau, sinon ça se saurait ;)

Back