Mise au point

Continue avec ta suprématie intellectuelle et à mon infériorité, et tu seras bien embarrassé quand tu n'auras plus ma nullité dans les pattes :mrgreen:

Mais si je voulais que débarrassent le plancher tous ceux qui me sont inférieurs intellectuellement, je me sentirais bien seul :D

Et tu aurais l'air plus bête que tu ne l'es, tout seul... :P Mais heureusement que nous sommes là, nous autres. :P Voilà au moins une certaine utilité à notre fausse infériorité...

Si tu étais vraiment supérieur, tu ne pourrais pas autant t'en vanter, et tu voudrais bien nous le prouver ! :mrgreen:

Moi je ne vois pas l'utilité de me faire traiter d'être inférieur. :P Si je le suis, pourquoi râler quand je me fais insulter par les angliches ? :)

J'espère que tu as eu le temps d'éplucher ce tas de culture ? En tant qu'être supérieur tu peux les fréquenter sans craindre l'influence malsaine... Bref, comment s'est terminée la discussion d'hier ? Tu leur as raconté tes vacances sans crier davantage ? :P

Boah dès qu'ils ont arrêté de parler de cette affaire je les ai suivis, je ne vois pas l'intérêt de débattre avec eux.

On ne peut pas parler sérieusement avec eux de toute façon. Vous avez décidé de les bannir, eh bien ils le resteront et n'avaient qu'à agir en membres civilisés. Dès lors, il n'y a aucun intérêt à leur expliquer quoi que ce soit, ils savent très bien pourquoi ils ont été virés et ne cherchent qu'à emmerder le monde une fois de plus.

Enfin l'avantage est que, m'ayant énervée, je suis maintenant fixée sur la conduite à suivre si jamais ils viennent encore me parle de "déban" ou autres. :roll: De toute façon matyuv m'a fait la suprême offense de me bloquer et de me supprimer de sa liste, je crois que Halloween lui a fait enfler le crâne ^^

S'ils avait agi correctement après, le dénouement aurait pu être différent. Mais là, je pense que le maximum a été fait de notre part.

Oooooh oui. Et me connaissant, je pense que tu te doutes que je ne suis pas du tout disposée à leur accorder le pardon. :P
Mais je suis néanmoins contente qu'ils s'en soient tenus à foutre le bordel sur les forums anglais, et qu'ils ont laissé en paix les français...

Ils n'ont déjà pas à se plaindre en l'instant actuel du moment présent :P
Je vois pas ce qu'on peut leur faire de plus que les bannir :)

Back