Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Meilleur membre :
boomboleros7 |
saerleiya |

Pire membre :
incognito ||

Random.org désigne boomboleros7 meilleur membre et incognito est élu pire membre.
Félicitations au gagnant, bouh au perdant, et à la semaine prochaine ! :)

Meilleur membre :
LoveMetal |
Pirez |
Hunchman801 |

Pire membre :
Klient |
GOT4N |
Raylex |

Random.org désigne Pirez meilleur membre et Klient pire membre.

Vu que j'étais obnubilé par mes études je n'ai pas été très actif et j'en ai même oublié de voter...

Đésolé, je ferais mieux cette semaine.

Pff, je ne sais pas qu'est-ce qu'il disait, peut-être c'était un être humain qui trollait ! :P

Meilleur membre :
incognito ||

Pire membre :
Hunchman801 |
Raylex |

incognito est élu meilleur membre et random.org désigne Hunchman801 pire membre (j'espère que tu kiffes notre cadeau d'anniv).

Remettrais tu en cause ma bonne foi, et par conséquent mon dévouement envers mes supérieurs ? Je te laisse encore la chance de t'excuser publiquement.

Oui, tu as complètement raison, je ne savais pas qu'est-ce que j'avais en tête !
Je m'excuse profondément.

Je suis plutôt un bon membre non ?

Je fais presque pas de fautes d'ortho, je suis le président du club anti inactivité français et surtout :

Je suis magnifique. :proud:

ROFL, plus sérieusement, tu trouves que je suis un mauvais membre ?

Du tout, mais parfois un membre qui poste pour ne rien dire, et surtout qui nous donne l'impression d'être mythonnés en permanence. :P

Back