La journée chiante...

Ça me rappelle une blague qui dit que le racisme, c'est comme les noirs, ça devrait pas exister :mrgreen:

Et dire qu'on a tous signé pour ne pas parler de racisme sur le forum, en s'inscrivant :(

Ouais bah j'ai jamais lu et je crois qu'aucun membre ne l'a lu. Non mais sérieux, tu te ferais chier à lire toutes les réglementations du forum :|

Si, moi j'ai lu une fois ce qu'il y avait marqué, c'est pas la mère à boire, en plus c'est expliqué de façon à ce que tout le monde puisse comprendre ^^

Raylex said:
Et dire qu'on a tous signé pour ne pas parler de racisme sur le forum, en s'inscrivant :(
C'est pas du racisme, c'est de l'humour
lol3.gif

Merci d'avoir chercher à notre place ^^

Par contre évite les double-posts. Si tu veux rajouter quelque chose à ton message précédent click sur "edit" stp :wink:

Ps : je fais le job d'un modo là, il est où notre modo français ? :P

Sache que ça ne change rien, que tu donnes des Tings ou pas ; le double-post est interdit, et tu ne dois pas contourner la règle sous prétexte que tu donnes tes Tings ;)
Tonio said:
Merci d'avoir chercher à notre place ^^

Par contre évite les double-posts. Si tu veux rajouter quelque chose à ton message précédent click sur "edit" stp :wink:

Ps : je fais le job d'un modo là, il est où notre modo français ? :P
Merci :)

Raylex said:
Sache que ça ne change rien, que tu donnes des Tings ou pas ; le double-post est interdit, et tu ne dois pas contourner la règle sous prétexte que tu donnes tes Tings ;)
Par contre, si tu payes le double aux modos, il y a peut-être moyen de s'arranger :bad:

Back