Clubs

Tais-toi méchant Hunchman arrête de me frapper
050a.gif

El pingouin said:
Pourrais-je moi aussi faire faire partie du club des surdoués mentaux, de ceux qui vénèrent le grand caca volant ???
J'implore votre "oui".
C'est avec plaisir que je t'envoie un MP concernant ton entrée au club
058a.gif
que j'espère tu réussiras.

Une petite question... Est-ce que, pour émailler son texte de jolis petits pokemons, il faut obligatoirement faire partie du club? Parce que je trouve ça bigrement joli... :mrgreen:
En tout cas, bonne chance au pingouin pour son entrée dans sa nouvelle vie !! :mrgreen:

C'est caractéristique au club en général mais je crois m'y remettre... ( Pas au club mais plutôt aux smilies pokémons ) parce que je trouve aussi que c'est très joli. :)

À vrai dire n'importe-qui peut mettre n'importe-quels smilies dans ses messages, mais bon quand on connaît les Jlfksjlfl, on ne sait jamais :lol: Et El pingouin est-il accepté ?

providentia said:
Une petite question... Est-ce que, pour émailler son texte de jolis petits pokemons, il faut obligatoirement faire partie du club? Parce que je trouve ça bigrement joli... :mrgreen:
En tout cas, bonne chance au pingouin pour son entrée dans sa nouvelle vie !! :mrgreen:
Tu es entièrement libre d'utiliser les smilies pokemon, veux-tu l'adresse ?
006.gif

J'ai l'honneur de vous annoncer l'entrée de Herlex32
002a.gif
et d'El Pingouin
008a.gif
dans le queueleube des Jlfksjlfl.
076.gif
Merci d'ajouter leur nom à la liste.
088p.gif
Malheureusement je retire ôûîêâ du queleube pour inactivité...
087a.gif

C'est gentil à toi, Canard, je veux bien l'adresse, vu qu'en faisant right-click et properties je tombe sur des pages incohérentes... Je sens que je vais faire de jolis messages! :mrgreen:

Pendant un moment j'avais trouvé le site où Canard piochait ses smilies mais je l'ai oublié :oops:

Messieurs
013.gif

La renommée internationale de votre queuleube Jlfksjlfl
016.gif
ainsi que ses excellentes performances
070.gif
m'amènent à poser ma candidature
038.gif
en vue de mon acceptation au sein de cette grande institution.
En effet, je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'accepter
075a.gif
le temps d'une cure de désintoxication de TOC orthographiques
091a.gif
J'espère que vos connaissances me permettront de m'en sortir
111a.gif
Nous conviendrons ensemble d'une période d'essai, et je vous ferai part dans les plus brefs délais de mes revendications salariales
088p.gif

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Messieurs
210a.gif
l'expression de mes salutations distinguées
200a.gif

providentia said:
Messieurs
013.gif

La renommée internationale de votre queuleube Jlfksjlfl
016.gif
ainsi que ses excellentes performances
070.gif
m'amènent à poser ma candidature
038.gif
en vue de mon acceptation au sein de cette grande institution

En effet, je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'accepter
075a.gif
le temps d'une cure de désintoxication de TOC orthographiques
091a.gif
J'espère que vos connaissances me permettront de m'en sortir
111a.gif
Nous conviendrons ensemble d'une période d'essai, et je vous ferai part dans les plus brefs délais de mes revendications salariales
088p.gif

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Messieurs
210a.gif
l'expression de mes salutations distinguées
200a.gif
J'en connais qui ne vont pas être enchantés par cette demande d'adhésion :lol: Mais bon leur a-t-on demandé leur avis ? :lol:

Hum...
Ces personnes-là, je les emmerde à pied, à cheval-vapeur, en métro aérien, en patins à roulettes, en cargo-vraquier et en fusée Korolev...
Et puis quoi encore...

Ce n'est pas d'inquiétude dont je fais part, Ray_2004, mais de la réactions de certains culs-bénits qui verraient d'un mauvais œil mon éventuelle adhésion à ce club. Il va sans dire que ces personnes-là, je les enquiquine deeply...
Quant à toi, pour continuer sur ta lancée de défenseur de la langue françouaise, sache que la deuxième personne du singulier de verbes du premier groupe, mode impératif, ne prend jamais de "s"... En l'occurence, tu écriras "Ne t'inquiète pas, providentia"...

Je tenais à vous faire part du fait que le club des STARS n'est plus, mais aussi je profite de l'orentiation du sujet pour vous informer qu'un de nos amis cherche "délibérément" à me parler, alors je l'ai débloqué, mais, aucune nouvelle, je crains donc que son adresse ne retourne dans ma liste noire :P

Diantre ! :shock: Les STARS ont disparu... :roll: Au moment où je m'inscris à un club, il ferme ! :? Intéressant ! Dis, la BIAC est-elle toujours de service ? Si oui je demande l'adhésion. Sinon je vais devoir adhérer aux prouts célestes...

Back