Clubs

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
Canard WC
Polokus
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Re: Clubs

Post by Canard WC »

Tais-toi méchant Hunchman arrête de me frapper Image
El pingouin wrote:Pourrais-je moi aussi faire faire partie du club des surdoués mentaux, de ceux qui vénèrent le grand caca volant ???
J'implore votre "oui".
C'est avec plaisir que je t'envoie un MP concernant ton entrée au club Image que j'espère tu réussiras.
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Une petite question... Est-ce que, pour émailler son texte de jolis petits pokemons, il faut obligatoirement faire partie du club? Parce que je trouve ça bigrement joli... :mrgreen:
En tout cas, bonne chance au pingouin pour son entrée dans sa nouvelle vie !! :mrgreen:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

C'est caractéristique au club en général mais je crois m'y remettre... ( Pas au club mais plutôt aux smilies pokémons ) parce que je trouve aussi que c'est très joli. :)
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640257

Post by Hunchman801 »

À vrai dire n'importe-qui peut mettre n'importe-quels smilies dans ses messages, mais bon quand on connaît les Jlfksjlfl, on ne sait jamais :lol: Et El pingouin est-il accepté ?
Canard WC
Polokus
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

providentia wrote:Une petite question... Est-ce que, pour émailler son texte de jolis petits pokemons, il faut obligatoirement faire partie du club? Parce que je trouve ça bigrement joli... :mrgreen:
En tout cas, bonne chance au pingouin pour son entrée dans sa nouvelle vie !! :mrgreen:
Tu es entièrement libre d'utiliser les smilies pokemon, veux-tu l'adresse ? Image

J'ai l'honneur de vous annoncer l'entrée de Herlex32 Image et d'El Pingouin Image dans le queueleube des Jlfksjlfl. Image Merci d'ajouter leur nom à la liste. Image Malheureusement je retire ôûîêâ du queleube pour inactivité... Image
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ce cher ôûîêâ n'a pas l'air très affecté par sa disparition du club...
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

C'est gentil à toi, Canard, je veux bien l'adresse, vu qu'en faisant right-click et properties je tombe sur des pages incohérentes... Je sens que je vais faire de jolis messages! :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Pendant un moment j'avais trouvé le site où Canard piochait ses smilies mais je l'ai oublié :oops:
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Messieurs Image
La renommée internationale de votre queuleube Jlfksjlfl Image ainsi que ses excellentes performances Image m'amènent à poser ma candidature Image en vue de mon acceptation au sein de cette grande institution.
En effet, je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'accepter Image le temps d'une cure de désintoxication de TOC orthographiques Image J'espère que vos connaissances me permettront de m'en sortir Image Nous conviendrons ensemble d'une période d'essai, et je vous ferai part dans les plus brefs délais de mes revendications salariales Image

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Messieurs Image l'expression de mes salutations distinguées Image
Last edited by providentia on Wed Mar 09, 2005 4:44 pm, edited 1 time in total.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Bonne chance pour ton adhésion à ce club, Providentia. :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

providentia wrote:Messieurs Image
La renommée internationale de votre queuleube Jlfksjlfl Image ainsi que ses excellentes performances Image m'amènent à poser ma candidature Image en vue de mon acceptation au sein de cette grande institution

En effet, je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'accepter Image le temps d'une cure de désintoxication de TOC orthographiques Image J'espère que vos connaissances me permettront de m'en sortir Image Nous conviendrons ensemble d'une période d'essai, et je vous ferai part dans les plus brefs délais de mes revendications salariales Image

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Messieurs Image l'expression de mes salutations distinguées Image
J'en connais qui ne vont pas être enchantés par cette demande d'adhésion :lol: Mais bon leur a-t-on demandé leur avis ? :lol:
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Hum...
Ces personnes-là, je les emmerde à pied, à cheval-vapeur, en métro aérien, en patins à roulettes, en cargo-vraquier et en fusée Korolev...
Et puis quoi encore...
Last edited by providentia on Wed Mar 09, 2005 4:47 pm, edited 1 time in total.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu seras acceptée dans les Jklfsjlfl Providentia. :wink:
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Ce n'est pas d'inquiétude dont je fais part, Ray_2004, mais de la réactions de certains culs-bénits qui verraient d'un mauvais œil mon éventuelle adhésion à ce club. Il va sans dire que ces personnes-là, je les enquiquine deeply...
Quant à toi, pour continuer sur ta lancée de défenseur de la langue françouaise, sache que la deuxième personne du singulier de verbes du premier groupe, mode impératif, ne prend jamais de "s"... En l'occurence, tu écriras "Ne t'inquiète pas, providentia"...
Last edited by providentia on Wed Mar 09, 2005 5:49 pm, edited 2 times in total.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je tenais à vous faire part du fait que le club des STARS n'est plus, mais aussi je profite de l'orentiation du sujet pour vous informer qu'un de nos amis cherche "délibérément" à me parler, alors je l'ai débloqué, mais, aucune nouvelle, je crains donc que son adresse ne retourne dans ma liste noire :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Diantre ! :shock: Les STARS ont disparu... :roll: Au moment où je m'inscris à un club, il ferme ! :? Intéressant ! Dis, la BIAC est-elle toujours de service ? Si oui je demande l'adhésion. Sinon je vais devoir adhérer aux prouts célestes...
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

La BIAC n'est pas de ce qu'on peut appeller en activité, surtout qu'il y manque du monde :!: :(
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Pour la BIAC, il faudrait demander à Vio ;)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Avant ça je vais attendre de voir si tu veux pour mon club... :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Comme je te l'ai dit, le mieux est de demander qui serait intéressé...
Post Reply