Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Hunchman801 said:
Raylex said:
PH, ta science ne t'interdit pas de respecter les rêgles imposées par ta personne et interdisant le double poste. -100 Tings ! :pascontent:
Je n'ai qu'un seul poste, c'est celui d'administrateur !
S'il n'y en a qu'un, il sera bientôt miens !

Raylex said:
Hunchman801 said:
Raylex said:
PH, ta science ne t'interdit pas de respecter les rêgles imposées par ta personne et interdisant le double poste. -100 Tings ! :pascontent:
Je n'ai qu'un seul poste, c'est celui d'administrateur !
S'il n'y en a qu'un, il sera bientôt miens !
Tt tt tt, c'est compter sans moi ! Et ta bêtise ne t'interdit pas de respecter les règles de l'orthographe :hinhinhin:

crbst_bv000003.gif
REMONTÉE DE TOPIC

crbst_bv000003.gif
J'ai besoin très vite de vos avis : Je continue la programmation de mon jeu : Rayman SuperMassive Battle (RSMB), et ayant fini les graphs, je m'attaque à
crbst_bv000003.gif
la bande son, mais voilà : je ne peux faire superposer plusieurs sons, alors je ne sais pas si je mets des bruitages OU une musique de fond ? J'ai
crbst_bv000003.gif
besoin de vos avis, et relativement vite, car sinon je ne mets pas de sons, et un jeu-vidéo sans sons, c'est vraiment pas fun :(

Je pense que pour un petit jeu, le mieux est de se contenter des bruitages.
Surtout si la musique n'est pas originale (entendue qu'elle existe déjà ailleurs).^^
Sans bruits, le jeu risque d'avoir moins de punch ! ;)

Oki merci beaucoup je fais comme ça. En plus, si je mets une musique, la taille totale du fichier avoisinera les 50 Mo contre 5 ou 6 pour les bruitages.
Une question : Personne ne connait de site qui a pompé les bruitages de Rayman :?: :mrgreen:

C'est bien ça le problème ! Je vais donc être obligé de m'enregistrer avec mon vieux micro tout pourri :lol:

T'es serieux ou tu dis ça pour déconner ? Parce que j'ai déjà trouvé les bruits, mais sinon je le fais !

J'essaierai de voir ce que je peux voir... mais vu comme je serai occupé cette semaine ça sera long. :P

Back