Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Bon, je laisse encore un peu de temps pour que les membres qui vont nous rejoindre dans la récolte des perles se manifestent ! :evil:

Bon, puisque personne ne se manifeste, il va falloir partager le travail en deux : est-ce que ça te va de récolter toutes les perles (avec leur auteur) des 30 premières pages tandis que je m'occupe du reste ? :mrgreen:

Test.
Edit : ok, apparemment Xenon a banni ce "castré", mais ses messages apparaissent toujours comme nouveaux alors qu'ils semblent avoir été supprimés (mais pas de trace dans le panneau de modération), et vu qu'on ne peut pas les lire, ça fait chier. De plus, quand je clique sur "voir le dernier message" directement depuis l'index, je tombe sur ça :

Code:
Warning: strtr() [function.strtr]: The second argument is not an array in /home/anemos/domains/raymanpc.com/public_html/forum/includes/session.php  on line 2166

Warning: strtr() [function.strtr]: The second argument is not an array in /home/anemos/domains/raymanpc.com/public_html/forum/includes/session.php on line 2166

Fatal error: template->_tpl_load_file(): File /message_body.html does not exist or is empty in /home/anemos/domains/raymanpc.com/public_html/forum/includes/functions_template.php on line 63

Petite merdouille en vue !

Je tombe sur la même chose et je me demandais ce que c'était. Je me demande ce que ce petit merdeux peut venir faire; :|

Ah... Et ce gars n'est jamais venu sur la PC ? Parce que th3()ne a beaucoup déliré sur les castré un Rayman...

Oh non, il revient une ou deux fois par an. Il a fait 5 ou 6 comptes d'un coup la semaine dernière !

Back