À quoi vous jouez ?

Mmmh, je l'ai eu légalement sur un site qui l'a viré, mais doom il faut GZdoom, et le jeu, tu peux tester sur shareware, mais y a pas mal de vidéos sur youtube.

BestXIII said:
On peut télécharger Rayman2 sans danger, sans recevoir de pubs et pour gratos?

Je te suggère de faire un tour du côté anglais, ils ont entreposé une grande partie de la trilogie originale sur des serveurs

Dead Space 2, pire que le premier, j'avoue même avec mon mental d'acier, avoir été choqué par scène de la machine aux piqûres.

incognito said:
Dead Space 2, pire que le premier, j'avoue même avec mon mental d'acier, avoir été choqué par scène de la machine aux piqûres.
C'est quoi cette scène déjà ? J'ai trouvé le premier plus flippant en tout cas, le 2 est plus orienté action.

Le 1 flippant ? Pour tout dire Dead Space 1 m'a fait marrer, surtout avec le découpeur :twisted:

D'ailleurs j'ai fini le 2 samedi, j'ai acheté le 3 aujourd'hui.

La machine aux piqûres c'est la scène du dernier chapitre ou il faut percer l'oeil d'Isaac.... J'ai du m'y prendre trois fois.

incognito said:
Le 1 flippant ? Pour tout dire Dead Space 1 m'a fait marrer, surtout avec le découpeur :twisted:
L'ambiance est bien plus noire et le gameplay très axé survival-horror.

incognito said:
D'ailleurs j'ai fini le 2 samedi, j'ai acheté le 3 aujourd'hui.
Le 3 est au 2 ce que le 2 est au 1.

incognito said:
La machine aux piqûres c'est la scène du dernier chapitre ou il faut percer l'oeil d'Isaac.... J'ai du m'y prendre trois fois.
Ah oui, en fait c'est super simple une fois qu'on a compris qu'on peut aller tout doucement. Mais c'est là qu'il y a le gros relou qui te suit partout, non ?

Ouais, putain, j'ai paniqué pour ouvrir la porte, je lui ai coupé les jambes et les bras, et je l'ai stasé, total, j'ai perdu mes balles et le rig était rouge, pour le combat contre Nicole j'avais plus que le cutter plasma et le fusil automatique.
Le découpeur et le lance javelots étant absolument inutiles.

Enfin, aprés avoir crucifié par tiedman la suite se passe dans le cerveau d'Isaac et ma vie est remontée.

Mais dans le jeu y'a que le fait de devoir percer un globe oculaire avec une aiguille qui m'a choqué.

Au fait Dead Space 2 était beaucoup plus orienté jumpscares, j'ai même hurlé de surprise quelques fois.

Le premier m'a fait penser à Star Wars Républic commando.

J'ai fait quelques blagues morbides armé de mon fidèle découpeur.

Comme :

Tu veux un peu de moutarde avec ça ?

Ou :

Ouuuuu, j'ai cru entendre de l'os.

Ou encore, celui-là en avait dans le ventre.

Ben là je suis en train d'y jouer, pour l'instant pas de relous mais je me suis fabriqué une arme qui roxe.

incognito said:
Ben là je suis en train d'y jouer, pour l'instant pas de relous mais je me suis fabriqué une arme qui roxe.
Ça m'a vite saoulé le crafting dans le 3.

Back