- Tings
- 375,180
Oh non j'aime bien tout ça justement! 
Je vais mater un Playthrough du jeu en attendant ..
Je vais mater un Playthrough du jeu en attendant ..
BestXIII said:On peut télécharger Rayman2 sans danger, sans recevoir de pubs et pour gratos?
C'est quoi cette scène déjà ? J'ai trouvé le premier plus flippant en tout cas, le 2 est plus orienté action.incognito said:Dead Space 2, pire que le premier, j'avoue même avec mon mental d'acier, avoir été choqué par scène de la machine aux piqûres.
L'ambiance est bien plus noire et le gameplay très axé survival-horror.incognito said:Le 1 flippant ? Pour tout dire Dead Space 1 m'a fait marrer, surtout avec le découpeur![]()
Le 3 est au 2 ce que le 2 est au 1.incognito said:D'ailleurs j'ai fini le 2 samedi, j'ai acheté le 3 aujourd'hui.
Ah oui, en fait c'est super simple une fois qu'on a compris qu'on peut aller tout doucement. Mais c'est là qu'il y a le gros relou qui te suit partout, non ?incognito said:La machine aux piqûres c'est la scène du dernier chapitre ou il faut percer l'oeil d'Isaac.... J'ai du m'y prendre trois fois.
Ça m'a vite saoulé le crafting dans le 3.incognito said:Ben là je suis en train d'y jouer, pour l'instant pas de relous mais je me suis fabriqué une arme qui roxe.