Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Hecman801 said:
Enfin, il va finir par se poser des questions si à chaque fois qu'il vient tout le monde lui dit salut... :mrgreen:
Bah j'ai des doutes mais ça fais plaisir de se sentir aimé malgré quelques doutes. :P

Bien le bonjour mes amis, je viens vous informer que, à partir de ce soir, et ce jusqu'à septembre, il est probable que je ne me connecterai que très peu ici ! J'essaierai de passer rapidement, mais j'aurai autre chose à foutre. :P Si je passe à Londres voir Hunchy on vous donnera peut-être des photos, si vous êtes sages !
Bref, comme une bande de losers comme vous ne saurait me manquer, vous attendez pas à me voir me répandre en larmes, et j'espère que Rayl pourra faire tourner la baraque sans mon aide ! :mrgreen:

Voici mon programme : de aujourd'hui à de le 18, glandage. De le 18 à de le 30, je vais essayer de caser un passage à Londres, et pour le reste, glandage ! De le 30 à de la 13, glandage en Tunisie ! Et de le 14 à de le 2, je vais essayer de caser un passage à Paris, et pour le reste, glandage !

Enfin, afin que vous ne désespériez pas trop de mon absence, voici une de mes images géniales que vous adorez tous, et qui représente bien l'état d'esprit qu'il vous faut garder malgré mon absence !

On the road agaaaain !

Attachments

• Optimism.jpg
    Optimism.jpg
    37.3 KB · Views: 790
Et bien amuses-toi bien dans tes longues préiodes de glandage ! :wink:

T'es quand même le meilleur modo francophone (ben ouais, le seul ^^') et tu serasa une grande perte pour al PC, mais si tu dit que tu reviens, on te pardonne. :mrgreen:

PS : Pour que tu partes, vous avez fini Holy Mafia ?

Je suis en train de faire le dernier post, et je m'occupe du HOF avant de partir... au pire, si c'est pas fait ce soir, je repasserai pour, ça c'est sûr.

Il a intérêt ! Moi je devrais être plus actif d'ici deux semaines...

PS : merci de rajouter les accents dans mon message xD

Ooooooooooooooooooh Dedess ! J'veux aller voir PeyHache aussi ces vacances-ci ! On y va ensemble ??

Ouais, l'argent tombe du [stroke]porte-monnaie de mon père[/stroke] ciel !

Putain de stroke ça marche pas bordel de merde :pascontent:

Back