BestXIII said:je vais corriger ceci.
lavengeanceduhap said:BestXIII said:je vais corriger ceci.
Comment ? said:lavengeanceduhap said:BestXIII said:je vais corriger ceci.
Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôleHunchman801 said:Jack a plus du double, DesLife est devant aussi... et j'en oublie certainement, bref t'es loin d'être le premier.incognito said:Je crois bien, si je suis encore nommé pire membre cette semaine j'aurai une tite surprise pour vous afin de fêter ça, j'y travaille déjà, bien que ça soit une grande première pour moi.
(C'est un gif)
Random.org ?Hunchman801 said:Voici les résultats :
Meilleur membre :
boomboleros7 |||
Comment ? |||
Pire membre :
incognito |||||
lavengeanceduhap |
random.org désigne boomboleros7 comme meilleur membre de la semaine et incognito est élu pire membre.
J'attends vos votes !
Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.GOT4N said:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle![]()
Oh oui, et du retrait de tings aussi, d'ailleurs, ça me donne envie de revoir ce fameux topic, je crois qu'il était sur Rayman 1Hunchman801 said:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.GOT4N said:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle![]()
Harpic fraîcheur said:Comment ? said:lavengeanceduhap said:BestXIII said:je vais corriger ceci.
Comment ? said:Harpic fraîcheur said:Comment ? said:lavengeanceduhap said:BestXIII said:je vais corriger ceci.
lavengeanceduhap said:Comment ? said:Harpic fraîcheur said:Comment ? said:lavengeanceduhap said:BestXIII said:je vais corriger ceci.
Comme Papy GrenierHunchman801 said:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.
Roooohincognito said:Oh oui, et du retrait de tings aussi, d'ailleurs, ça me donne envie de revoir ce fameux topic, je crois qu'il était sur Rayman 1Hunchman801 said:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.GOT4N said:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle![]()
.
Oui je suis une ordure.
Non j'ai pas honte.
EDIT :Je viens de le relire, je peux passer le lien mais je vais pas le poster parceque je crois que quelqu'un va faire un caca nerveux après.
C'était drôle.![]()
Vu l'âge de DesLife il sera déjà mort avant que j'aie des enfantsHunchman801 said:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.GOT4N said:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle![]()
je+sais+pas+mais+en+tout+cas+ce+sera+pas+le+2%f3%me+casLoveMetal said:%c3%87a+va+t'as+cru+qu'il+avait+50+ans+%3f+Ou+que+tu+seras+un+%c3%a9ternel+puceau+%3f+%3amrgreen%3a