Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Voici les résultats :

Meilleur membre :
boomboleros7 |||
Comment ? |||

Pire membre :
incognito |||||
lavengeanceduhap |

random.org désigne boomboleros7 comme meilleur membre de la semaine et incognito est élu pire membre.

J'attends vos votes !

Hunchman801 said:
incognito said:
Je crois bien, si je suis encore nommé pire membre cette semaine j'aurai une tite surprise pour vous afin de fêter ça, j'y travaille déjà, bien que ça soit une grande première pour moi :mrgreen: .
(C'est un gif)
Jack a plus du double, DesLife est devant aussi... et j'en oublie certainement, bref t'es loin d'être le premier.
Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle :mrgreen:

Hunchman801 said:
Voici les résultats :

Meilleur membre :
boomboleros7 |||
Comment ? |||

Pire membre :
incognito |||||
lavengeanceduhap |

random.org désigne boomboleros7 comme meilleur membre de la semaine et incognito est élu pire membre.

J'attends vos votes !
Random.org ? :mrgreen:

GOT4N said:
Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.

Hunchman801 said:
GOT4N said:
Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.
Oh oui, et du retrait de tings aussi, d'ailleurs, ça me donne envie de revoir ce fameux topic, je crois qu'il était sur Rayman 1 :mrgreen:.
Oui je suis une ordure.
Non j'ai pas honte.
EDIT :Je viens de le relire, je peux passer le lien mais je vais pas le poster parceque je crois que quelqu'un va faire un caca nerveux après.
C'était drôle. :lol:

incognito said:
Hunchman801 said:
GOT4N said:
Oh oui, et du retrait de tings aussi, d'ailleurs, ça me donne envie de revoir ce fameux topic, je crois qu'il était sur Rayman 1 :mrgreen:.
Oui je suis une ordure.
Non j'ai pas honte.
EDIT :Je viens de le relire, je peux passer le lien mais je vais pas le poster parceque je crois que quelqu'un va faire un caca nerveux après.
C'était drôle. :lol:
Rooooh :mrgreen:
En même temps à 9 ans tu es immature :mrgreen:
J'aurai pu les supprimer mais je m'en fous, ça me fera des souvenirs à la Papy Grenier

Hunchman801 said:
GOT4N said:
Vu l'âge de DesLife il sera déjà mort avant que j'aie des enfants :oops2:

LoveMetal said:
%c3%87a+va+t'as+cru+qu'il+avait+50+ans+%3f+Ou+que+tu+seras+un+%c3%a9ternel+puceau+%3f+%3amrgreen%3a
je+sais+pas+mais+en+tout+cas+ce+sera+pas+le+2%f3%me+cas :mrgreen:

Back