Meilleur et Pire Membres de la semaine
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
On est reparti pour une semaine, j'ai pas un seul vote.
je vais corriger ceci.
-
lavengeanceduhap

- Tings: 26130
BestXIII wrote:je vais corriger ceci.
c'est sympa de te revoir la veangeance. 
lavengeanceduhap wrote:BestXIII wrote:je vais corriger ceci.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Comment ? wrote:lavengeanceduhap wrote:BestXIII wrote:je vais corriger ceci.
-
Hunchman801

Voici les résultats :
Meilleur membre :
boomboleros7 |||
Comment ? |||
Pire membre :
incognito |||||
lavengeanceduhap |
random.org désigne boomboleros7 comme meilleur membre de la semaine et incognito est élu pire membre.
J'attends vos votes !
Meilleur membre :
boomboleros7 |||
Comment ? |||
Pire membre :
incognito |||||
lavengeanceduhap |
random.org désigne boomboleros7 comme meilleur membre de la semaine et incognito est élu pire membre.
J'attends vos votes !
Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôleHunchman801 wrote:Jack a plus du double, DesLife est devant aussi... et j'en oublie certainement, bref t'es loin d'être le premier.incognito wrote:Je crois bien, si je suis encore nommé pire membre cette semaine j'aurai une tite surprise pour vous afin de fêter ça, j'y travaille déjà, bien que ça soit une grande première pour moi.
(C'est un gif)
Random.org ?Hunchman801 wrote:Voici les résultats :
Meilleur membre :
boomboleros7 |||
Comment ? |||
Pire membre :
incognito |||||
lavengeanceduhap |
J'attends vos votes !
-
Hunchman801

Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.GOT4N wrote:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle
Oh oui, et du retrait de tings aussi, d'ailleurs, ça me donne envie de revoir ce fameux topic, je crois qu'il était sur Rayman 1Hunchman801 wrote:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.GOT4N wrote:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle
Oui je suis une ordure.
Non j'ai pas honte.
EDIT :Je viens de le relire, je peux passer le lien mais je vais pas le poster parceque je crois que quelqu'un va faire un caca nerveux après.
C'était drôle.
Harpic fraîcheur wrote:Comment ? wrote:lavengeanceduhap wrote:BestXIII wrote:je vais corriger ceci.
-
lavengeanceduhap

Comment ? wrote:Harpic fraîcheur wrote:Comment ? wrote:lavengeanceduhap wrote:BestXIII wrote:je vais corriger ceci.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
lavengeanceduhap wrote:Comment ? wrote:Harpic fraîcheur wrote:Comment ? wrote:lavengeanceduhap wrote:BestXIII wrote:je vais corriger ceci.
-
lavengeanceduhap

Humch tu n'as pas assez de votes ou tu es juste un retard comme d'hab ? 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Comme Papy GrenierHunchman801 wrote:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.
Roooohincognito wrote:Oh oui, et du retrait de tings aussi, d'ailleurs, ça me donne envie de revoir ce fameux topic, je crois qu'il était sur Rayman 1Hunchman801 wrote:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.GOT4N wrote:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle.
Oui je suis une ordure.
Non j'ai pas honte.
EDIT :Je viens de le relire, je peux passer le lien mais je vais pas le poster parceque je crois que quelqu'un va faire un caca nerveux après.
C'était drôle.
En même temps à 9 ans tu es immature
J'aurai pu les supprimer mais je m'en fous, ça me fera des souvenirs à la Papy Grenier
Vu l'âge de DesLife il sera déjà mort avant que j'aie des enfantsHunchman801 wrote:Et quand tu seras vieux, tu en parleras encore à tes petits-enfants au coin du feu vu comme ça t'a marqué.GOT4N wrote:Ah oui DesLife, je m'amusais à le voter en pire membre, c'était drôle
Re%3a+Meilleur+et+Pire+Membres+de+la+semaine
%c3%87a+va+t'as+cru+qu'il+avait+50+ans+%3f+Ou+que+tu+seras+un+%c3%a9ternel+puceau+%3f+%3amrgreen%3a
Re: Re%3a+Meilleur+et+Pire+Membres+de+la+semaine
je+sais+pas+mais+en+tout+cas+ce+sera+pas+le+2%f3%me+casLoveMetal wrote:%c3%87a+va+t'as+cru+qu'il+avait+50+ans+%3f+Ou+que+tu+seras+un+%c3%a9ternel+puceau+%3f+%3amrgreen%3a