Et bien moi je le dis ici en exclusivité car je n'appellerai pas violaine par son nom sans que je lui permette de m'appeller par le mien. Max sonne un peu mieux que ray_2004! Peu importe, a tous, c'est comme vous voulez!
Lol et moi mon record se situe à environ 80 messages en une journée C'était dans mes débuts avec l'ADSL et avec une grande aide acharnée de Vio et Alex (supmachin) Maintenant on referait ça, j'attendrais les 100 messages je pense
Hmmm je me souviens qu'à mes débuts ici j'avais flippé parce que skateboarder postait à l'époque environ une cinquantaine de messages par jour et j'avais peur qu'il me dépasse
En tout cas le voilà loin derrière Puis à un moment je tournais facilement à 100 messages par jour... Minimum
Faut dire qu'on se marrait bien nos grands trips vec Sup consistaient à perdre tout le monde avec un post en masse
Si vous ne me voyez pas sur MSN, c'est tout simplement que Internet ne marche plus chez moi, et qu'à tous les endroits où je vais, il est impossible de l'installer !
PS : Le MSN de Sbir' est : [email protected]
RESULTATS DES VOTES
Meilleur Membre :
miss_ceres_online : |||||
Paolo : |||
Pire Membre :
Paolo : ||
Nikkoss : |
jinzo : |||
[8 votes, dont deux "Pire Membre" sont irréguliers : 'NONE' et 'SELF']
Soit miss_ceres_online en meilleur membre, et jinzo en pire membre ! À la semaine prochaine, et votez !
Commentaires : Les 3 membres votant habituellement contre ceres ont visé jinzo... ils me rendront fou !!!
Je suis plus que content des votes !!! Je remercie Peter.Parker qui a voté pour moi en pire membre, comme je le lui avais conseillé Je l'ai mérité !! Et CeReS a mérité son titre !!
Que dalle... Tu n'as rien mérité du tout en ce qui concernait le pire membre... Et je ne mérite pas plus qu'un autre ce titre de meilleur membre... Je me demande quels vont être les résultats cette semaine vu comment on est TROP actifs
ouaip j'ai bien lu mais internet ne marchait plus du moins l'ADSL vu que le telephone n'avait plus de tonalite(cause=la banque)et je peux vous dire que je m'ennuiyait de ne plus vous voir
Ps le 3 avril c'etait mon anniversaire
pour pire/meilleur membre de la semaine vous m'avez fait un cadeau sans le savoir