/!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Si. :twisted: Le recyclage intensif de ta gueule jusqu'à ce que tu me supplies à genoux et demandes pardon :twisted:

M'en tape, à ce que je sache Romano ne joue pas à OGame, et toi tu l'incites à me mettre un avatar teletubbies :P Donc tu vas souffrir :twisted:

Oui, oui, bien sûr, tu peux même un peu l'agrandir. :)
Voyons Deslife, tu ne pourras jamais me recycler, je t'attendrai sûrement avec une tourelle légère. :twisted: :twisted:

Et moi j'arrive avec 100 VB, 35 croiseurs, 20 grand transports, 275 chasseurs lourds, 1000 chasseurs légers et 280 sondes :twisted:

Ils m'énervent avec Ogame -_- Yu gi, quand j'ai vu ton message, j'ai cru que jeremus était de retour. Regarde sa signature :
signature_jeremus.gif

Souvenirs, souvenirs... N'empêche, ce bon vieux jeremus me manque, j'aimais bien le faire enrager. :P C'était le bon temps, et malheureusement la jeunesse n'est plus ce qu'elle était. :mrgreen: À quand la nouvelle version du jeremus fou ? :P

Personne pour le moment, mais si tu me trouves un jeune outsider bien tendre (ben oui, les vieux sont pas assez gras à force de jeûner), je me ferai un plaisir de te montrer que je n'ai pas le moins du monde perdu mon mordant :P

Alors je pars à la recherche de la perle rare, qui aura la joie et le plaisir de mettre à l'épreuve la qualité de ta dentition :P

J'aimerais que l'on me fasse une signature!! :cry: J'arrive pas à savoir grâce à quel logiciel vous arrivez à faire toutes ces couleurs, ces contrastes!!

Ce logiciel s'appelle Photoshop, et pour faire une belle signature, toshop tu maîtriser tu devras :lol:

Back