- Tings
- 78,952
Ne pas le sortir sur PC aurais été criminel^^ Tout le monde attendait de pouvoir manipuler l'UbiFramework, ils nous en avaient tellement ait baver avec ça....J'espère qu'il nous le permettront également.
Mais qu'est-ce que tu peux faire avec l'UbiFramework? Tout le monde le veut mais je ne sais pas pour quoi...Rayray1994 said:Ne pas le sortir sur PC aurais été criminel^^ Tout le monde attendait de pouvoir manipuler l'UbiFramework, ils nous en avaient tellement ait baver avec ça....J'espère qu'il nous le permettront également.
Tu peux TOUT faire !!TeensieKing said:Mais qu'est-ce que tu peux faire avec l'UbiFramework? Tout le monde le veut mais je ne sais pas pour quoi...Rayray1994 said:Ne pas le sortir sur PC aurais été criminel^^ Tout le monde attendait de pouvoir manipuler l'UbiFramework, ils nous en avaient tellement ait baver avec ça....J'espère qu'il nous le permettront également.
Non, j'ai juste fait les illus' ^^Rayray1994 said:D'ailleurs je me demandait, c'est toi qui as fait les textes?
Hoo na mee na glou glou, hoo na mee na glou glou, glouuuuuuuuuuuuuu....
J'avoue.YamiRayman said:Exactement, plus on avance dans le jeu, plus les niveaux sont vraiment durs. C'est dommage qu'on ne possède pas plus de vies je trouve.