Rayman lui-même
Re: Rayman lui-même !
Sauf que je ne suis pas un gogol et que je ne me le suis jamais fait prendre. En plus si tu fermais taGGle ça t'éviterait de dire des conneries.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Dans les classes de maintenant, comme les chieurs s'assoient devant, le prof doit les surveiller en permanence. Il est facile de s'asseoir au fond afin d'éviter de se faire prendre.
Etant assez expérimenté en la matière, je peux faire un commentaire sur le sujet. 
Si tu veux faire ce que tu veux en classe (parler, faire des mots croisés, un morpion, lire un livre, faire des expériences sexuelles, jouer sur ton portable, sur la Wii, sur ta 360, regarder un film, que sais-je encore), il faut se mettre au milieu.
Pourquoi ?
Les profs se doutent que les petits malins vont se mettre au fond, et le premier rang est trop voyant.
En revanche, personne ne soupçonne le troisième rang...
Si tu veux faire ce que tu veux en classe (parler, faire des mots croisés, un morpion, lire un livre, faire des expériences sexuelles, jouer sur ton portable, sur la Wii, sur ta 360, regarder un film, que sais-je encore), il faut se mettre au milieu.
Pourquoi ?
Les profs se doutent que les petits malins vont se mettre au fond, et le premier rang est trop voyant.
-
Hunchman801

- Tings: 640262
Ou alors, il y a la solution radicale, qui consiste à faire exprès de se faire prendre pour faire l'idiot ^^ J'ai toujours adoré 
-
Hecman801

- Tings: 64485
Tu fais des expériences sexuelles en classe ?Megy wrote:Etant assez expérimenté en la matière, je peux faire un commentaire sur le sujet.
Pourquoi ?
Sinon, moi, je me met tout seul au fond, une semaine après presque tout le monde car ils font le bordel.
Ben ça arrive bien une fois à tout le monde^^
-
Hunchman801

- Tings: 640262
Tiens, ça me rappelle les magazines de cul qui se promenaient dans la classe en cours de maths ^^
-
Hecman801

Bah, en cm2, il y en avait qui vendaient des calendrier porho
Ah oui, c'est c'est quoi un calendrier porho ? Ça n'existe pasHecman801 wrote:Bah, en cm2, il y en avait qui vendaient des calendrier porho
-
Rayray1994

Mais il est chiant avec son Caca Volant!!! T'as quel âge???

Évidemment que je suis chiant, c'est naturel pour un disciple du Grand Caca Volant que de forcer les gens à lui créer une descendance ! Par contre, que je ne te reprenne pas à oublier d'écrire l'adjectif Grand devant le groupe nominal Caca Volant, ou tu subiras la même punition divine qu'Hecman801, espèce de tête de fesses mal lavées 
Un bon conseil Rayray : Comment ? est sans aucun doute mille fois plus coriace que toi, tu ferais mieux de juste arrêter de le faire chier... xDRayray1994 wrote:Mais il est chiant avec son Caca Volant!!! T'as quel âge???![]()
![]()
![]()
-
Clara Knight

- Tings: 0
Hm Hm... interessant, monsieur Comment...
Bon, il suffit juste de l'ignorer... *dégoutée*
Sinon... oui, les mecs de ma classe ont un penchant pour les grosses potrines et les femmes nues, c'est vrai... C'est pareil partout, on ne pourra jamais changer les pervers. (malheureusement! >.<)
Bon, il suffit juste de l'ignorer... *dégoutée*
Sinon... oui, les mecs de ma classe ont un penchant pour les grosses potrines et les femmes nues, c'est vrai... C'est pareil partout, on ne pourra jamais changer les pervers. (malheureusement! >.<)
Ah bon, parceque penser au cul c'est forcément être pervers ?Clara Knight wrote:Hm Hm... interessant, monsieur Comment...
Bon, il suffit juste de l'ignorer... *dégoutée*![]()
-
Clara Knight

Je ne voulais vexer personne en disant cela. Mais je pense que oui.
-
Tonio

- Tings: 13814
Moi je trouve ça normal d'y penser si ce n'est pas en permanence, après tout il n'y a pas de mal à vouloir du plaisir...
-
Hecman801

Je dirai pas ça normal, mais beaucoup de gens y pensent (mais ces gens ne sont pas des pervers et sont normaux).
-
Rayray1994

Une femme ce n'est pas seulement sa poitrine et ses fesses.
Alors avec tout mon respect, tu considères donc tes parents comme des pervers ?Clara Knight wrote:Je ne voulais vexer personne en disant cela. Mais je pense que oui.
-
Clara Knight

Hm Hmm... Bon, certes... j'ai tord de ce côté.
Mais c'est juste que ça me gonfle les mecs de ma classe qui ne pense qu'au cul des meufs, voilà tout. Je me tait ur ce point, car c'est vrai que je n'y connais pas grand chose... (Vu que j'ai horreur de ça.)
Ce qui me fait rire, c'est que "Rayman lui même"... est maintenant une discution totalement différente. XD
Vive le HS!
Mais c'est juste que ça me gonfle les mecs de ma classe qui ne pense qu'au cul des meufs, voilà tout. Je me tait ur ce point, car c'est vrai que je n'y connais pas grand chose... (Vu que j'ai horreur de ça.)
Ce qui me fait rire, c'est que "Rayman lui même"... est maintenant une discution totalement différente. XD
Vive le HS!