Tu fais des expériences sexuelles en classe ?Megy said:Etant assez expérimenté en la matière, je peux faire un commentaire sur le sujet.
Si tu veux faire ce que tu veux en classe (parler, faire des mots croisés, un morpion, lire un livre, faire des expériences sexuelles, jouer sur ton portable, sur la Wii, sur ta 360, regarder un film, que sais-je encore), il faut se mettre au milieu.
Pourquoi ?
Les profs se doutent que les petits malins vont se mettre au fond, et le premier rang est trop voyant.
En revanche, personne ne soupçonne le troisième rang...
Ah oui, c'est c'est quoi un calendrier porho ? Ça n'existe pasHecman801 said:Bah, en cm2, il y en avait qui vendaient des calendrier porho
Un bon conseil Rayray : Comment ? est sans aucun doute mille fois plus coriace que toi, tu ferais mieux de juste arrêter de le faire chier... xDRayray1994 said:Mais il est chiant avec son Caca Volant!!! T'as quel âge???![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon, parceque penser au cul c'est forcément être pervers ?Clara Knight said:Hm Hm... interessant, monsieur Comment...
Bon, il suffit juste de l'ignorer... *dégoutée*![]()
Sinon... oui, les mecs de ma classe ont un penchant pour les grosses potrines et les femmes nues, c'est vrai... C'est pareil partout, on ne pourra jamais changer les pervers. (malheureusement! >.<)
Alors avec tout mon respect, tu considères donc tes parents comme des pervers ?Clara Knight said:Je ne voulais vexer personne en disant cela. Mais je pense que oui.