Topic de présentation

DesLife said:
Moi j'aime bien les filles qui la ferment et me font des sandwiches.
Moi en fait j'aime bien les filles qui la ferment de manière générale. C'est peut être pour ça que je les préfère sans la tête?

saerleiya said:
HOC HIC HOC HIC !

Pochtronne vas :D...
C'est pas ma faute!
Une fois je racontais comment ça m'était arrivé juste avant un exposé d'anglais pendant un bon quart d'heure. :o

Salut les gens, je pars pour les Antilles, vous laissant à vos dures vies de labeur pendant que j'irais me le couler douce sur cette petite merveille! Je vous liasse donc pendant deux à trois mois, surtout soyez bien sages et brossez vous bien les dents sinon quand je rentre, c'est la fessée!

Rayray1994 said:
Salut les gens, je pars pour les Antilles, vous laissant à vos dures vies de labeur pendant que j'irais me le couler douce sur cette petite merveille! Je vous liasse donc pendant deux à trois mois, surtout soyez bien sages et brossez vous bien les dents sinon quand je rentre, c'est la fessée!

Ouais vas t'en comme ca on se sentira mieux :x !

C'est pas des vacances! Je suis pas en croisiere! La je suis a Lipari pour la premiere escale, c'est absolument superbe, carrement paradisiaque.

Alors, je ne me suis jamais présenté. :mrgreen:

(Je m'appelle) Je suis une prune. :fou: Mes initiales sont MGMK et j'ai 16 ans. J'aime la physique, les maths et créer des animations 3D. La chose la plus grande que j'ai fait est créer une modification pour le jeu Portal 2.

Je veux revenir poster un peu dans ces forums, mais je vois qu'ils sont presque morts. :(

Back