En solde tu l'aurais eu pour 1 ou 2 euros, donc pas d'excuse.Dark_Shadow said:Mouai le joue déjà sur Voobly, jme vois mal racheter le jeu (j'ai déjà les boites du jeu de base + extension).
Ça va, c'est pas comme si y fallait être trop fort pour envoyer des loups dans le camp de quelqu'un d'autre.Hunchman801 said:(genre le mec qui dirige les animaux sauvages avec son éclaireur)
Hunchman801 said:Moi pareil, je dois être juste en-dessous de 1600. Le problème, c'est que souvent tu tombes sur des mecs de 1500 qui utilisent des techniques bien trop avancées pour être de simples débutants (genre le mec qui dirige les animaux sauvages avec son éclaireur), donc je sais pas s'ils le font exprès pour se taper du noob mais ça peut devenir frustrant.![]()
C'est ça le truc avec ces types-là, ils sont capables de faire un million de trucs à la fois. Perso j'ai beaucoup de mal avec le micro-management.Dark_Shadow said:Rabattre les cerfs à l'âge sombre c'est chaud, perso je trouve ça plus énervant qu'autre chose, leurs déplacements sont parfois complètement random. Perso je préfère poser un moulin à proximité d'eux, ça te laisse le temps de faire autre chose et pas se prendre la tête.
Jerry.LoveMetal said:C'est sans doute pour ça qu'il m'a dit avoir bien aimé les portugais.![]()
Zut alors, moi qui adore essayer plein de civilisations différentes !LoveMetal said:Blague à part, ils ont nerfé la feitoria. J'aurais pas eu le temps de tester le trush à la portugaise.![]()