Liste des rangs

Je dessine aussi à la main ! Avec un scanner je peux désormais fournir plus de services...
Ça dépend de la commande.

D'où te vient ce besoin de toujours proposer la vente de services ? :P
Pour ça il y a des entreprises... Tu n'es pas une entreprise mais seulement un petit garçon tout gentil :mrgreen:

jinzo said:
Je dessine aussi à la main ! Avec un scanner je peux désormais fournir plus de services...
Ça dépend de la commande.
Allez savoir pourquoi j'étais convaincue que Jinzo dessinait avec les pieds... Comme quoi, on peut se tromper, faut jamais jurer de rien...

Je dessine beaucoup mieux à la main qu'à l'ordi !
Tu verras quand Hunch te le prouvera !
S'il se connecte sur MSN ! Ça fait trois fois que je le rate à quelques secondes près. :?

Il ne se connecte pas beaucoup, et c'est normal :roll: . Enfin bon puisque c'est ton grand ami, tu n'as plus qu'à nous donner de ses nouvelles de temps à autres :P

Cela fait bien longtemps, mais, à l'instar d'autres films devenus cultes, j'ai retenu beaucoup de scènes de ce merveilleux chef-d'œuvre cinématographique :mrgreen:

Eh bien, je suis contente de voir que tu vas nous faire un dîner à ta sauce avec des spécimens d'une toute autre espèce que ce cher Pignon... :P

jinzo said:
Raconte toujours... :wink:
Tu vas prendre un énorme coup :

Alors c'est un gars de ma classe, il est super chi*** et super c** (et les mots sont faibles) et il suit les autres mecs de ma classe (dont moi) croyant qu'on est ses potes et pour se rendre intéressant il parle, dit nimp' et fait plein de mimiques, fait nimp'. Et il arrête pas de faire chi** tout le monde (pourtant nous ne sommes pas constipés :mefiant:), ce mec est un vrai imbécile, il traite tout le monde pour se rendre intéressant et ensuite il se barre en courant comme un lapin (qu'est-ce qu'on a envie de le flinguer)... Et quand il se prend la tête avec quelqu'un (bizarrement jamais un gars très grand...), il arrive derrière le gars, il le prend en traître et le met par terre puis détale comme un lapin...
Ce mec n'a aucune maturité et ne sait affronter ses gestes en face...

Ça vous rappelle pas vaguement quelqu'un ? :P

Tu sais, il y a eu un récit philosophique sur la ressemblance physique entre les humains et divers animaux. Je pense que la ressemblance morale est plus frappante ! :wink:

Back