Un nouveau concept de BD

Tu n'es pas un minus qui l'ouvre et qui ne veut pas d'interruptions malgré certaines... ?? Dieu des Knaarens, ceux que tu as dessinés ? :shock:

À ce jour, j'ai dessiné Rayman 135 fois, Gumsi 6 fois, Reflux 15 fois, La tour du Leptys et le Leptys 86 fois.

Jinzo, ou tu nous prends pour des cons ou tu dessines chacun de tes modèles en 3 coups de crayons mal foutu. T'es pas crédible, jinzo est le roi ! Mais de quoi ? Du cervelas !

Et il recrache sur nous toute la haine que cela a pu lui apporter avec un trait absolument tiré par les cheveux. :P

À la base, c'est le roi du cervelas. Quant à en faire le roi du cerveau, il y a un gouffre.

Oui mais entre le front et l'arrière du crâne de Jinzo oui tu peux le dire c'est le gouffre.

Le génie artistique ne nécessiterait alors aucune fonction cérébrale. Voilà qui mérite bien quelques prix Nobel :P

C'est toi qui dis ça !!!???
Alors que tu es le premier à collection des merde de chien !
En plus tu conserves tes pêts dans des bocaux :?

Quand il y a quelqu'un que je n'aime pas, j'arrête de manger des bonbons à la menthe et je lâche ma mauvaise haleine ! :lol:

Jinzo, là tu deviens très énervant. Soit tu es trop bête pour regarder les dates, soit tu le fais exprès. Vas-tu un jour cesser de remonter les vieilleries ? Même si le logo est doré, ça ne veut pas forcément dire que le sujet est récent...

Back