Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,312
C'est vrai qu'on censure beaucoup et qu'on est très à cheval sur le langage châtié ici.
Itooh said:Au passage, on en avait déjà parlé, mais je trouve les dernières vidéos de Mea super chouettes aussi !On découvre quelques jeux, et on apprend plein de choses sur la pop-culture.
![]()
Hooper : Premier vidéaste que j'ai regardé, et qui est toujours mon préféré. C'est un des premiers vidéastes JV français (avec Marcus), qui est resté loin du système YouTube (et c'est tant mieux). C'est un plaisir d'écouter son avis et de le voir jouer avec plus ou moins de talent ^^LoveMetal said:En ce moment, et presque depuis toujours, il y a 3 youtubers/dailymotionners que je suis régulièrement : Hooper, Fanta & Bob, Benzaie.
Ah, j'avais pas vu.LoveMetal said:Oui j'ai vu ça aussi pour Benzaie, j'ai l'impression qu'à l'époque (il avait 10 ans de moins aussi) il se prenait pour le maître du monde, mais heureusement ça a bien changé. Il est allé s'excuser sur les forums du hooper d'ailleurs.
J'ai pris beaucoup de retard sur ses vidéos en ce moment. Y en a une douzaine que j'ai pas vu. Je suis encore à la 7ème partie de Bloodborne...LoveMetal said:Hooper est magique, sur Everquest c'était du caviar !
Ah mais je regarde pas tout, Bloodborne j'ai regardé que la première par exemple !J'ai pris beaucoup de retard sur ses vidéos en ce moment. Y en a une douzaine que j'ai pas vu. Je suis encore à la 7ème partie de Bloodborne...
LinkSTheSun faisait ça aussi. Mais il était plus gentil sur le rembarrage.LoveMetal said:Imagine que des demandes comme ça t'en reçoive 20 par jour, forcément ça va te gonfler, ben lui spareil. Si tu veux le remercier, MP youtube.
Il peut juste ne pas m'accepterLoveMetal said:Imagine que des demandes comme ça t'en reçoive 20 par jour, forcément ça va te gonfler, ben lui spareil. Si tu veux le remercier, MP youtube.
Ah mais je regarde pas tout, Bloodborne j'ai regardé que la première par exemple !J'ai pris beaucoup de retard sur ses vidéos en ce moment. Y en a une douzaine que j'ai pas vu. Je suis encore à la 7ème partie de Bloodborne...