Mise au point

De toute façon, regarder ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, ça fait longtemps que j'ai compris ça :mrgreen:

Contempler sans utiliser rend malheureux, alors à moins d'avoir un charme digne du mien vous permettant de compter sur la réussite presque systématique du passage de l'un à l'autre, ne vous y risquez pas :lol: ;) :lol:

Pourquoi, l'odeur des pets varie tant que ça selon la personne ? :P
Tu dois être immunisé contre les tiens, c'est plus pratique.

Je propose que nous discutions de choses plus intelligentes et moins futiles, par exemple lors de l'exploration des anciens messages j'ai vu que de nombreuses disputes avaient eu lieu et que des membres déversaient leur haine pathologique sur les autres, or nous devons tous vivre comme des frères, et je propose que l'on arrête tous de se disputer et que des sanctions sévères soient prises contre ceux qui violent le calme intra-communautaire que nous avons construit.

On peut le bannir ? Il n'a manifestement rien compris à l'idée générale du forum, et en prime il m'énerve.

Rocketpunch said:
Je propose que nous discutions de choses plus intelligentes et moins futiles, par exemple lors de l'exploration des anciens messages j'ai vu que de nombreuses disputes avaient eu lieu et que des membres déversaient leur haine pathologique sur les autres, or nous devons tous vivre comme des frères, et je propose que l'on arrête tous de se disputer et que des sanctions sévères soient prises contre ceux qui violent le calme intra-communautaire que nous avons construit.
Dans le fond, ce que tu dis n'est pas bête, mais les disputes sont aussi des formes de discussions, même si elles sont plus violentes. Et puis tant que les membres ne dépassent pas une certaine limite...

Back